| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 00:20:48 ![]() ![]() |
- gab | Retour de Péon sur le topic dans 3, 2... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive | 4 MP |
Arkin | ce cd --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Le filet a sauté, je l'ai vu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Dommage tie-break manqué de Fed.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Victoire de Djoko. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ayuget R.oger | Victoire Playmobil |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
- gab | Le plastique, c'est fantastique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 00:23:29 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | |
Ayuget R.oger | Jouer Federer plus de 2 fois de suite sur son revers devrait être interdit par le règlement |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
drdude | Bonne semaine de Fed quand même. La 4e place mondiale est pour Miami. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Smelly Jelly Drive | En parlant de Miami le tirage au sort aura lieu demain à 17 heures heure française. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Fed a fait bonne figure pendant la finale ou il n'a pas existé ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zobbitenfer | Djoko a marqué seulement 1 PT de plus que Roger --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
goussedaille |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
goussedaille |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 11:58:25 ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
le gars fait un blocage maladif |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais mais Dimitrov sur TB en 3sets gagnants il risque de vite être fatigué --------------- Lu et approuvé. |
guigr |
|
- gab | Suffit que l'ITF autorise des agences indépendantes à effectuer des contrôles antidopages à nouveau, et hop --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |