| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 10:36:35 ![]() ![]() |
Shao_Khan | Régal! --------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tonton-thon AV2F | Finale à 22h00. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
xablen Seven Eleven | rdv ce soir
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 13:50:49 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2014 à 13:51:08 |
kuartin | Il passe 4ème. Il est actuellement 5ème (avec sa finale) et a 105 points de retard sur Ferrer.
|
xablen Seven Eleven |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 14:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 14:20:38 ![]()
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab |
xablen Seven Eleven |
tonton-thon AV2F |
Fed a une finale à Rome et un quart à Roland à défendre sinon pas grand chose je crois non? Il jouera Miami? J'ai un doute, sachant qu'il zappe constamment MC. J'aimerais bien le voir quand même... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-03-2014 à 14:49:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game | Vue sa forme, il a tout intérêt à profiter de la tournée US pour engranger. Sauf s'il décide que la surface de Miami est vraiment trop lente. Ou alors si la finale d'IW est éprouvante (pour l'instant, il a pas trop laissé de forces). Par contre, faut plus trop compter le voir sur le rocher à l'avenir, sauf peut-être pour sa tournée d'adieu.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-03-2014 à 15:21:59 |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.tennisworldusa.org/Alex [...] 16656.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tonton-thon AV2F | Alerte WTA Inside : 1er set Pennetta 6-2 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nakata frog game | Bon, j'espère que pana cota va gagner assez rapidement que je puisse voir au moins le début de la finale homme avant d'aller au lit. |
nakata frog game | Federer est tellement fort qu'avant même sa finale, une personne de 32 ans vient de gagner IW |
- gab | Radwanska, cette grâce dans la défaite, comme toujours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Jean-Yves Fillion, with a superbe french accent oeuf corse Ils sont en train de tuer le public d'ennui avant la finale hommes Message édité par - gab le 16-03-2014 à 21:40:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Go Fed go. |
nakata frog game | Chip and charge |
- gab | BREAK FEDERER CE TITAN § --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Mais comment ils font pour remettre des balles aussi rapide??? Bordel ça m'impressionnera toujours ça. |
- gab | Cette magistralance --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive | 3/0 |
sephii | Fed 2007 is back |
- gab | Les ralentis sur Fed, là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive | Ce dernier point |
Sangokai You put blood on my suit |
|
Smelly Jelly Drive | 1er set conclu sur un jeu blanc, 6/3 en une demi-heure. |
- gab | ça craint --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |