| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 16:14:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ces deux monstres --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Wilfried28_2 | Break Federeuuuuuuuuur ! 2-0 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 2/1 dommage il y a avait moyen d'aller chercher le double break pour Rogeuuuuuur. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 | Mais n'esce pas un peu trop tot ce break ... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Encore une fois pas loin d'avoir une balle de 4/1 Fed là ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Là voilaaaaaaaaaa la balle de double break Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 28-02-2014 à 17:52:46 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Smelly Jelly Drive | Double break |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:52:59 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 5/1 Fed est solide au service c'est cool ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Smelly Jelly Drive | 5/1 |
Wilfried28_2 | Mais je le sent pas contre Berdych !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Bon, j'ai de la marge, je peux bien aller me faire un peu trouer au filet
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive | 15/40 |
- gab |
- gab |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | JEU, SET et MATCH Papy Rogeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab | FEDERER CE MONSTRE --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | À noter que c'est la première fois que Federer bat Djokovic après qu'il ait perdu le premier set. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Smelly Jelly Drive | C'est aussi pour moi du 50/50, Berdych pose souvent des problèmes à Federer, et en plus, il joue très bien en ce moment. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven | --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 19:11:15 ![]() Si quelqu'un chope au moins les highlights, j'veux bien, merci. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 19:19:51 ![]() FEDEEEEEEREEEEER |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |