Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7843 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8531  8532  8533  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°37220260
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-02-2014 à 06:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

duanra_adr a écrit :

C'est surtout que c'est de la merde inintéressante, un peu comme ton message et ta tentative d'humour.

Alors qu'on sent que le débat a grandement avancé depuis ta magnifique intervention contre les changements de surface  [:zedlefou:1]

C'est RG avant l'heure :love:

Message édité par Youmoussa le 21-02-2014 à 06:04:25

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 06:03:48  profilanswer

n°37220629
lakana
Posté le 21-02-2014 à 08:42:06  profilanswer

duanra_adr a écrit :

C'est surtout que c'est de la merde inintéressante, un peu comme ton message et ta tentative d'humour.

T'es un peu tendu non ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°37220644
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2014 à 08:45:05  profilanswer

duanra_adr a écrit :

En substance et si c'est systématique, ca marche comme ca sur les forums qui ne ressemblent pas à des chiottes publiques.

Non mais tu as rien compris. WLT c'est un site qui parle de tennis, c'est un peu normal qu'on y retrouve des articles sur un topic parlant de tennis. Y a aussi des articles de foot365 sur le topic foot, des articles de sites de F1 sur le topic F1, etc. C'est absolument délirant d'assimiler ça à du spam

Maintenant si nos chiottes te plaisent pas, tu peux aller voir ailleurs. Dans tous les cas il va falloir te calmer

---------------
Lu et approuvé.
n°37223341
duanra_adr
Posté le 21-02-2014 à 11:40:50  profilanswer

La Monne a écrit :

WLT c'est un site qui parle de tennis

Sérieux?
Mais la n'est pas le sujet, le contenu et la forme de ce site n'étaient pas l'objet de mon alerte.

Elle concernait la publicité intensive et systématique pour le site en question.

n°37223493
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-02-2014 à 11:48:14  profilanswer

duanra_adr a écrit :

Un user qui poste systématiquement le même lien vers le même site dans tout ses msg, ça porte un nom.

:heink:  

C'est la première ou deuxième fois que je poste un lien de ce site...

n°37223587
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-02-2014 à 11:53:21  profilanswer

duanra_adr a écrit :

Elle concernait la publicité intensive et systématique pour le site en question.

Bon. Tu reviens page 1, tu filtres tous les messages avec le pseudo "Smelly Jelly" et tu regardes combien y en a qui parlent de WLT sur la totalité. Ensuite, tu reviens nous dire si c'est intensif et systématique.
Mais alors ton ton méprisant et insultant, si tu pouvais te le garder, ce serait pas mal.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°37223618
Arkin
Posté le 21-02-2014 à 11:54:59  profilanswer

duanra_adr a écrit :

Sérieux?
Mais la n'est pas le sujet, le contenu et la forme de ce site n'étaient pas l'objet de mon alerte.

c'est pas le cas
kthxbye

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°37223668
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-02-2014 à 11:58:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon. Tu reviens page 1, tu filtres tous les messages avec le pseudo "Smelly Jelly" et tu regardes combien y en a qui parlent de WLT sur la totalité. Ensuite, tu reviens nous dire si c'est intensif et systématique.

Merci, je ne connaissais pas cette méthode, donc j'ai posté en tout deux liens de ce site.  
Intensif et systématique en effet.   :sarcastic:

n°37223892
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 21-02-2014 à 12:10:21  profilanswer

Encore un pseudo justicier lurker. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°37223910
duanra_adr
Posté le 21-02-2014 à 12:11:51  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Merci, je ne connaissais pas cette méthode, donc j'ai posté en tout deux liens de ce site.  
Intensif et systématique en effet.   :sarcastic:

On parle pas de toi.
Relis attentivement depuis le début.

En ce qui te concerne c'est surement parce que tu navigue entre ce site la  
et l’équipe comme source d'information tennistique.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 12:11:51  profilanswer

n°37224244
lakana
Posté le 21-02-2014 à 12:38:53  profilanswer

duanra_adr a écrit :

On parle pas de toi.
Relis attentivement depuis le début.

En ce qui te concerne c'est surement parce que tu navigue entre ce site la  
et l’équipe comme source d'information tennistique.

Tu te rends compte du ton bêtement agressif que tu emploies ? Tu pourrais au moins reconnaître que tu t'es planté, en plus ici tu trouveras bien peu de sympathie pour wlt.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 21-02-2014 à 12:39:05

---------------
n°37224791
- gab
Posté le 21-02-2014 à 13:27:06  profilanswer

duanra_adr a écrit :

Un user qui poste systématiquement le même lien vers le même site dans tout ses msg, ça porte un nom.

duanra_adr a écrit :

En substance et si c'est systématique, ca marche comme ca sur les forums qui ne ressemblent pas à des chiottes publiques.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Systématique [:transparency]

Je regrette chaque clic qui rapporte du fric à ce mauvais agrégateur de news qu'est WLT ( :o ), mais en l'occurrence tu tombes un peu à côté de la plaque en visant smelly jelly.

edit : ah bah tout le monde est déjà passé :D ça aurait pu faire un bon plat de résistance pour un dredÿ, mais un peu agressif quand même.

Message édité par - gab le 21-02-2014 à 13:28:37

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°37225022
duanra_adr
Posté le 21-02-2014 à 13:41:52  profilanswer

lakana a écrit :

Tu te rends compte du ton bêtement agressif que tu emploies ?

Le ton n'est aucunement agressif dans le message quoté, n’essaie pas de te faire passer pour plus idiot que ne l'est.

Je fais preuve au contraire de bienveillance en estimant qu'il a surement du lire en diagonale pour comprendre de travers à ce point la,
ou qu'il ne souhaite s'informer que sur des sites en langue française (comme l’équipe par exemple) car c'est la seule langue qu'il maitrise.

Tu vois, aucune raison d’être aussi tendu à la lecture de mon message.

lakana a écrit :

Tu pourrais au moins reconnaître que tu t'es planté

Je te conseille aussi de relire attentivement depuis le début et de ne pas te laisser induire en erreur par la confusion du modérateur.

lakana a écrit :

en plus ici tu trouveras bien peu de sympathie pour wlt.

Alors, et si ce n'est à but de publicité, comment expliquer la sur-abondance de liens direct vers ce site?

N’ayant pas un ton agressif comme je te l'ai précédemment expliqué, je ne pourrais me permettre de franchir le pas de l'explication...

n°37225085
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2014 à 13:45:32  profilanswer

Enorme :lol:

[:hugeq:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37225093
musacorp
Posté le 21-02-2014 à 13:45:57  profilanswer

Mais il a l'air de souligner qu'il ne parle pas de Jelly en terme de pubs, donc je sais pas, c'est le nom qu'à donné La Monne pourtant. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°37225123
duanra_adr
Posté le 21-02-2014 à 13:47:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais il a l'air de souligner qu'il ne parle pas de Jelly en terme de pubs, donc je sais pas, c'est le nom qu'à donné La Monne pourtant. :o

J'ai jamais parlé de Jelly, c'est le modérateur qui est complétement à la rue.

n°37225128
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2014 à 13:47:57  profilanswer

En une dizaine de messages j'ai toujours pas compris ce que duanra_adr réclame [:transparency]
M'enfin peut-être que l'alerte était plus claire.

---------------
n°37225149
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-02-2014 à 13:48:57  profilanswer

duanra_adr a écrit :

J'ai jamais parlé de Jelly, c'est le modérateur qui est complétement à la rue.

Donc c'est qui le "user" dans

Citation :

?

Une fois ça mis au point je crois que ce sera plus clair pour tout le monde.

---------------
n°37225170
musacorp
Posté le 21-02-2014 à 13:49:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

En une dizaine de messages j'ai toujours pas compris ce que duanra_adr réclame [:transparency]
M'enfin peut-être que l'alerte était plus claire.

En gros, il dit que quelqu'un (ou des gens?) font trop de pubs pour WLT, de manière systématique quand une info doit être donnée, bah c'est ce site qui est link.

Je comprends pas trop en fait, faudrait trouver les infos ailleurs? Il a eu des expériences désagréables avec un journaliste de WLT? Je ne comprends pas. :o

Dans ce cas faudrait interdire tous les sites, et en ces temps de JO, ça doit en faire de la pub. :o

---------------
n°37225407
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-02-2014 à 14:02:28  profilanswer

En général, on ironise souvent (pour pas dire troller) sur WLT tellement des fois c'est bas niveau.

De là à suspecter une utilisation mercantile d'un site pour lequel je fais un saut deux fois par mois et encore, là c'est pas mal quand même. [:cannot be unseen]  

Je crois qu'il y a pire comme sujet mais le bougre semble rudement attaché à ses principes :D

Vivement la suite...
Ou pas.  [:kokko8]

Message édité par tonton-thon le 21-02-2014 à 14:03:02

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°37225625
lakana
Posté le 21-02-2014 à 14:13:21  profilanswer

duanra_adr a écrit :

Le ton n'est aucunement agressif dans le message quoté, n’essaie pas de te faire passer pour plus idiot que ne l'est.

Ça j'imagine que c'est à prendre avec amitié et respect de l'autre, sans aucune agressivité ou mépris ?  [:belzedar:2]  
(et encore j'évite d'aborder le terrain de la conjugaison aléatoire  [:tartalap] )

Sinon la sur-abondance de "liens/pub" pour wlt je les cherche encore. A moins que régulièrement se foutre la gueule de ce site soit considéré comme en faire la promotion...

Message édité par lakana le 21-02-2014 à 14:17:41

---------------
n°37225736
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-02-2014 à 14:19:04  profilanswer

Je reconnais aller assez régulièrement sur WLT, il y a parfois des interviews et discussions intéressantes. Après, c'est vrai que pas mal de news sont inutiles, plusieurs d'entre elles sont mal rédigées et intitulées de manière trompeuse pour faire du clic.

n°37226072
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-02-2014 à 14:36:39  profilanswer

[:salsifouette:1]  

Citation :

Ajouter duanra_adr à la liste des utilisateurs bloqués ?

[:yann39]  

Et bon ouikende [:le guide:1]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°37226302
- gab
Posté le 21-02-2014 à 14:47:53  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je reconnais aller assez régulièrement sur WLT, il y a parfois des interviews et discussions intéressantes. Après, c'est vrai que pas mal de news sont inutiles, plusieurs d'entre elles sont mal rédigées et intitulées de manière trompeuse pour faire du clic.

+ la déformation régulière des propos des joueurs pour créer des pseudo polémiques et le niveau rédactionnel abyssal :o

Mais de là à faire un caca nerveux parce que quelqu'un poste régulièrement des liens vers le site, qui est déjà connu et de toute façon le premier site de news fr sur le tennis, pour le meilleur ou pour le pire... :D

---------------
n°37227938
duanra_adr
Posté le 21-02-2014 à 16:17:26  profilanswer

musacorp a écrit :

En gros, il dit que quelqu'un (ou des gens?) font trop de pubs pour WLT

Presque, mais non, il a pas compris.

Dans le tas:

entre ceux qui prétextent l'ironie pour étancher leur soif de sensationnalisme tennistique
et ceux qui aiment bien des fois comme Jelly l'a confessé (sans poster automatiquement de lien dans les deux cas)

il y des messages qui reviennent régulièrement (style tout les 3 posts sur certaines pages) et qui ont la même construction:

-Descriptif de la news (sans ironie / ton neutre) style "regardez à la morandini"
-lien vers le site en question

C'est de ces messages dont il est question.

Après, généralement ce genre de pub certes légèrement plus subtile qu'un bot ne passe pas sur les forums.

Sauf effectivement sur les chiottes publiques, malgré la dame pipi... qui n'est pas très contente d'avoir dû bouger son gros cul de sa chaise.

n°37228009
musacorp
Posté le 21-02-2014 à 16:21:45  profilanswer

Et alors? Tant que ça parle de l'actualité et de tennis, je vois pas vraiment le mal en fait.  [:le lobby du poney:1]  

---------------
n°37228064
- gab
Posté le 21-02-2014 à 16:24:41  profilanswer

duanra_adr a écrit :

Sauf effectivement sur les chiottes publiques, malgré la dame pipi... qui n'est pas très contente d'avoir dû bouger son gros cul de sa chaise.

[:gregosv:2]  

Quand sur un topic politique quelqu'un cite Le Monde ou le Figaro, tu alertes aussi parce que ça fait de la pub au journal ? :o

---------------
n°37228085
duanra_adr
Posté le 21-02-2014 à 16:25:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Et alors? Tant que ça parle de l'actualité et de tennis, je vois pas vraiment le mal en fait.

On est bien d'accord.

n°37228259
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-02-2014 à 16:35:17  profilanswer

duanra_adr a écrit :

Bon allez, ça va bien maintenant.
La dame pipi te donne 1 mois de ban pour être débarrassé de tes alertes à la noix.
Et on te force pas à revenir

---------------
Lu et approuvé.
n°37228312
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2014 à 16:37:47  answer

:D

Un fameux gland, tout de même. [:implosion du tibia]

n°37228331
musacorp
Posté le 21-02-2014 à 16:39:02  profilanswer

Je l'ai trouvé pas si mal pour un troll du vendredi. :o

Mais cela dit, j'ai vraiment rien capté à ce qu'il voulait démontrer... puisqu'après il dit il est d'accord avec moi, en gros un vilain monsieur spamait de la pub gratuitement, ou alors c'est pas ça, bref.  [:cdtfcdtfcdtf:3]

---------------
n°37228441
guile0
Posté le 21-02-2014 à 16:44:29  profilanswer

C'est au moment où il a dit "on est bien d'accord" que je ne suis devenu complètement perdu sur sa position  [:lol wut]

n°37228525
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-02-2014 à 16:50:25  profilanswer

La Monne a écrit :

La dame pipi te donne 1 mois de ban pour être débarrassé de tes alertes à la noix.

On se demandait combien de temps encore tu tiendrais :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°37228598
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 21-02-2014 à 16:55:54  profilanswer

Cornet 6/4 1/0 break contre Serena  :love: l'exploit est en marche  :jap:

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°37228631
musacorp
Posté le 21-02-2014 à 16:57:44  profilanswer

peon22 a écrit :

Cornet 6/4 1/0 break contre Serena  :love: l'exploit est en marche  :jap:

Elle va encore se chier dessus comme d'habitude. :o

---------------
n°37228632
- gab
Posté le 21-02-2014 à 16:57:45  profilanswer

AU vu du score, elle a surtout l'air bien partie pour une gaph :o

---------------
n°37228738
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 21-02-2014 à 17:06:01  profilanswer

duanra_adr a écrit :

Presque, mais non, il a pas compris.

Dans le tas:

entre ceux qui prétextent l'ironie pour étancher leur soif de sensationnalisme tennistique
et ceux qui aiment bien des fois comme Jelly l'a confessé (sans poster automatiquement de lien dans les deux cas)

il y des messages qui reviennent régulièrement (style tout les 3 posts sur certaines pages) et qui ont la même construction:

-Descriptif de la news (sans ironie / ton neutre) style "regardez à la morandini"
-lien vers le site en question

C'est de ces messages dont il est question.

Après, généralement ce genre de pub certes légèrement plus subtile qu'un bot ne passe pas sur les forums.

Fig.1: Chercher la merde à la lanterne

La Monne a écrit :

Fig.2: La trouver

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°37228768
peon22
Posté le 21-02-2014 à 17:09:38  profilanswer

et voilà Debreak de Serena, vous lui avez porté la poisse !

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°37228858
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-02-2014 à 17:16:40  profilanswer

Richie - Gulbis en demi à Marseille :miam:

---------------
topic guitare
n°37228917
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 21-02-2014 à 17:22:21  profilanswer

Et rebreak la 'tite Cornet.

On attend la réaction (enfin la blessure plutôt) de Serena après la défaite :o

---------------
n°37228993
peon22
Posté le 21-02-2014 à 17:29:20  profilanswer

Cornet enchaine les MP  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8531  8532  8533  ..  21620  21621  21622  21623  21624  21625

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)