| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Alors qu'on sent que le débat a grandement avancé depuis ta magnifique intervention contre les changements de surface C'est RG avant l'heure Message édité par Youmoussa le 21-02-2014 à 06:04:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 06:03:48 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
duanra_adr |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Encore un pseudo justicier lurker. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
duanra_adr |
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:11:51 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 21-02-2014 à 12:39:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
- gab |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Systématique Je regrette chaque clic qui rapporte du fric à ce mauvais agrégateur de news qu'est WLT ( edit : ah bah tout le monde est déjà passé Message édité par - gab le 21-02-2014 à 13:28:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
duanra_adr |
|
Chou Andy Would you know my nem | Enorme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mais il a l'air de souligner qu'il ne parle pas de Jelly en terme de pubs, donc je sais pas, c'est le nom qu'à donné La Monne pourtant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
duanra_adr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lakana |
Message édité par lakana le 21-02-2014 à 14:17:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
duanra_adr |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Et alors? Tant que ça parle de l'actualité et de tennis, je vois pas vraiment le mal en fait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
duanra_adr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 16:37:47 ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guile0 | C'est au moment où il a dit "on est bien d'accord" que je ne suis devenu complètement perdu sur sa position |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Cornet 6/4 1/0 break contre Serena --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab | AU vu du score, elle a surtout l'air bien partie pour une gaph --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | et voilà Debreak de Serena, vous lui avez porté la poisse ! --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tonton-thon AV2F | Et rebreak la 'tite Cornet.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Cornet enchaine les MP --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |