| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent :
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 17:09:26 ![]() ![]() |
Phoinix | Kvitova non |
newbie_argent |
- gab | Mais il l'a pas quittée pour un random mannequin il y a quelques mois ? edit : ah non, c'était Berdych et Safarova, pardon Message édité par - gab le 14-09-2013 à 17:21:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif | et la nana du milieu, c'est qui? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Zeplusoif | espérons qu'il ne faudra pas 2 ans à Bartoli pour se remettre de sa rupture avec Monfils... --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Ghostpast Ens causa sui | |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 21:02:18 ![]() ![]() |
preem | Il joue les deux simples ? |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Il dira après le match Tipsa peut largement battre Pospisil, c'est à sa portée même si un fail n'est pas à exclure Message édité par peon22 le 14-09-2013 à 21:17:15 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille | On voit la différence quand il y a la Coupe Davis: 10 posts grand max concernant l'épreuve. Hfr ne représente rien, mais le peux d'intérêt juste sur le forum montre que cette compétition.....est pas si "importante" que ça Ca serait la finale de l'uso ou d'1 M1000 il y aurait déjà 5 pages minimum. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 14-09-2013 à 22:55:23 |
- gab | Faut voir les affiches, aussi (enfin, me semble que les France-Argentine et France-Espagne de 2010 avaient pas non plus donné beaucoup de pages) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Le raisonnement est lumineux: les mecs d'hfr estiment que la CD représente peu d'intérêt, et en veulent ensuite pour preuve leur manque d'intérêt pour cette compétition (illustré donc par le faible nombre de posts pendant les matchs) Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 14-09-2013 à 23:16:59 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille | Ca reste quand même les 1/2 finale |
Youmoussa Ecrou-vis |
On est visiblement les seuls a s'en foutre vu la couverture télé Message édité par Youmoussa le 14-09-2013 à 23:19:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
C'est pas faux ouais Message édité par Aurore boreale le 14-09-2013 à 23:31:07 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qui va à l'Open de Metz ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-09-2013 à 09:29:12 |
Aurore boreale | 'tin mais ce besoin permanent de rallumer ce genre de guérilla, à n'importe quel propos --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 15-09-2013 à 11:16:55 |
goussedaille |
|
Aurore boreale |
A partir de la page 2120, cet orgasme collectif Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-09-2013 à 13:00:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Florilège pas du tout exhaustif, pour le fun
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 15-09-2013 à 14:00:16 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
sicqo unleash the dragon... | He ben... |
goussedaille | C'est pas étonnant, cette année encore quand brands menait au score les 3/4 du chatrier encouragait brands!!( j'y étais)
|
Naxos \o/ |
bisky94 que la lumiere soit |
goussedaille |
goussedaille |
goussedaille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






