---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-06-2013 à 17:29:06
Nadal a perdu le premier set au Tie Break, il devrait donc logiquement ne pas breaker le premier jeu de service adverse mais le deuxième, comme à son habitude
Mirka va devoir parquer les jumelles dans leur chambre pour ne pas qu'elles voient leur père se toucher
PortoG
Super Poilu
Posté le 24-06-2013 à 17:30:12
BP Nadal, prévisible
Edit : missed, imprévisible
Edith Piaf : jeu Darcis, fait nous rêver encore un peu
Message édité par PortoG le 24-06-2013 à 17:31:20
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 24-06-2013 à 17:32:06
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
---------------
Goffin quand même chaque fois que je le vois jouer en GC il fait des bons trucs, il a du tennis.
J'pige pas pourquoi il arrive pas à progresser au classement, du coup il se tape toujours des tirages hard core en GC
Fallait vraiment être anglais pour inventer une surface aussi fourbe que le gazon C'est une honte, un scandale, que dis-je, un scandale? C'est Azincourt!
Fallait vraiment être anglais pour inventer une surface aussi fourbe que le gazon C'est une honte, un scandale, que dis-je, un scandale? C'est Azincourt!
quand je vois ce gazon ca me donne envie d'y foutre 2 cages et de me faire un foot