| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
Message édité par WiiDS le 09-06-2013 à 00:49:31 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 00:48:35 ![]() ![]() |
Dadadidou |
Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 09-06-2013 à 00:53:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
swilver | c'est marrant ça Federer qui joue en double, c'est une des premières fois que ça arrive non (hors coupe Davis et JO) ? --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
goussedaille |
Il a fait ce qu'il pouvait avec les moyens physique du moment, et je pense....(j'espère surtout) que son pic de forme est prévu pour Wimbledon. Message édité par goussedaille le 09-06-2013 à 09:00:41 |
baclette |
|
baclette |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 10:30:22 ![]() Ce serait présomptueux de dire " je me sens favori" en même temps. |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 10:30:22 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Je viens de zyeuter les images de la finale femmes sur France 4. Ce que c'est chiant, tous ces cris. --------------- Reviens,bgx |
guile0 |
|
petitebrunette1 | Zavez entendu? Moyenne de vitesse de 1re balle de Serena lors de la finale, 173km/h (je crois) = vitesse de 1re balle de Ferrer contre Tsonga. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 09-06-2013 à 11:23:40 --------------- Reviens,bgx |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Y'a de la pluie de prévue cet aprem ? |
petitebrunette1 | Apparemment non, si l'on en croit les commentateurs. --------------- Reviens,bgx |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
spetnaz | nan mais c'est 173 pas 73 ...
|
petitebrunette1 | Santoro-Pioline sur le court. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-06-2013 à 11:25:25 --------------- Reviens,bgx |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Wunderlich | Tony qui a encore comploté avec la météo pour avoir un terrain bien lourd et bien lent pour Rafa. Il ose vraiment tout, c'est dingue Message édité par Wunderlich le 09-06-2013 à 12:01:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Zeplusoif | quand il fait chaud, ça avantage Nadal, et quand il fait humide, ça avantage Nadal...
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Starman333 | |
Arkin |
EDIT : http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] 0&m=d&e=0# Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 09-06-2013 à 12:48:48 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ - EricShawn - |
Shao_Khan |
tonton-thon AV2F | A vrai dire, je ne me fais aucune illusion, mais si Ferrer pouvait éviter de se faire violer cet après-midi, j'apprécierais un combat épique en 5 sets avec une mob qui pousserait Nadal dans ses derniers retranchements ; le vainqueur serait (encore et toujours) le même mais au moins, on aura eu du spectacle.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
somberlain |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:33:53 ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La température semble clairement optimale pour le genou de Nadal.
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-06-2013 à 13:37:49 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 13:39:32 ![]() |
somberlain |
|
Dadadidou |
|
roller and scratcher |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ca commence bien à 15h ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
baclette |
Message édité par baclette le 09-06-2013 à 14:03:49 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-06-2013 à 14:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |