| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 15:53:16 ![]() ![]() |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
tonton-thon AV2F |
Oui, et encore, c'est même pas son cheveu qui me gêne, c'est déjà la voix en tant normal et oui surtout ses commentaires, c'est d'un niveau... Je préfère ceux sur C+ mais bon.. Message édité par tonton-thon le 08-06-2013 à 15:55:27 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 15:57:16 ![]()
|
Le General | Dimitrov est dans les gradins, ou leur relation n'est toujours pas officielle ? --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 15:57:20 ![]()
|
roller and scratcher |
tonton-thon AV2F |
tonton-thon AV2F | Debreak Maria, Come On !! --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 15:58:35 ![]() ![]() |
Starman333 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ha oui ok bon bah demain je ne regarde pas alors --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
tonton-thon AV2F |
baclette |
roller and scratcher |
|
Starman333 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 16:01:36 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? | D'autant que Fed peut encore remporter un GC sur un malentendu. Peut-être ce Wimbledon. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
baclette |
|
tonton-thon AV2F |
Nadal fatigué, Murray convalescent, et Djoko déprimé? Mouais, j'aimerais y croire, mais déjà comme un gros naïf, je rêvais d'un Fed-Djoko en finale, je prono plus rien now Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-06-2013 à 16:04:06 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 08-06-2013 à 16:05:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 16:04:39 ![]()
|
Starman333 |
demarag |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 16:05:52 ![]() L'arbitre en ramasseur de balle |
Aurore boreale |
Arrête de faire exprès, je crois que tu sais très bien qu'à partir des quarts les matchs ont été médiocres en termes d'intérêt, et qu'ils ne sont pas représentatifs, et que la finale sera une purge Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 08-06-2013 à 16:08:00 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
baclette | C'est aussi palpitant que la lecture de Léon Bloy |
alvas Train hard. Win easy. |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tonton-thon AV2F |
-rOmanO- | Dommage pour le passing, Set Williams... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 16:09:27 ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-06-2013 à 16:11:14 |
tonton-thon AV2F | Put1 ce service... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Starman333 |
|
Wunderlich | au fait, existe-t-il des joueuses avec un revers à une main? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
babyboy4 | Sympa la caméra aérienne en a380.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |