| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 11:41:11 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
zwann |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 13-11-2007 à 12:03:13 --------------- Retraité de discussions |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Belle perf de Gasquet --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ca c'est parce que avant on pouvait prendre de la coke avant les matchs sans risquer de se faire prendre --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 13-11-2007 à 12:49:41 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 12:49:34 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Message édité par coockie_jr le 13-11-2007 à 12:52:36 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Yep. Remarque quand je dis moustachu de Magnum, Magnum est moustachu aussi... --------------- Tar | Librarything |
loulou le marlou | Elle me glace les sangs, cette salle... Dégoûté par la défaite du Fed hier.Ce n'est qu'un homme 800 IWH Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 13-11-2007 à 13:25:04 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Et tout ça pour faire de la pub pour son blog --------------- Retraité de discussions |
loulou le marlou | Mais y a personne ? Ferrer qui met en échec Nadal, quand même... |
kham Le temps passe trop vite... | on bosse |
loulou le marlou | Spa incompatible... t1 Ferrer on fire |
loulou le marlou |
zwann |
Message édité par zwann le 13-11-2007 à 15:24:22 |
Fred999 Rabat-joie | IWquoi ? |
okiron Virtua Fighter is back | il doit faire 2 set a rien contre ferrer pour passer le gasquet ? |
okiron Virtua Fighter is back | bon ben c'est mort pour gasquette alors |
Zeplusoif |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vu l'état de forme de ferrer, et vu que c'est déjà une bete noire de Gasquinou, je donne pas cher de sa peau --------------- topic guitare |
paradise974 |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 13-11-2007 à 23:01:37 |
satricus | C'est l'hormone de croissance qui peut provoquer ca Message cité 1 fois Message édité par satricus le 13-11-2007 à 23:10:58 |
zourson |
euhh quand on sourit la machoire bouge pas (ou très peu).. Message édité par zourson le 13-11-2007 à 23:16:47 |
ftikai | Hormone de croissance! Voilà la recette miracle du revers à une main.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 13-11-2007 à 23:22:15 |
satricus |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
ftikai |
Message édité par ftikai le 13-11-2007 à 23:46:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |