Elle s'est effectivement bien battu. C'est pas de sa faute si Azarenka n'est pas dedans.
nakata
frog game
Posté le 01-06-2013 à 12:08:54
Elle a bouffé du lion Cornet.
Vivement le moment du match où elle mènera 6/4 5/3
guigr
Posté le 01-06-2013 à 12:11:06
Paire avait vaguement augmenté son niveau de jeu. Il se fait débreaker et c'est reparti pour l'arrosage
SonateArctique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 01-06-2013 à 12:12:11
Tain les moon balls de Cornet et Azarenka... Au moins la Française se bat, on ne peut pas lui reprocher.
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2013 à 12:15:44
Chuuuuuuuuuuuuuuuute à l'arrière du court
gnarky
Sac à puces
Posté le 01-06-2013 à 12:19:19
Tain c'que ça joue mal sur le Lenglen
gugusg
Posté le 01-06-2013 à 12:20:04
La différence de niveau de Paire entre ce match et celui d'avant est hallucinante ! Il rate quasiment tous ses amortis, il fout une bonne partie de ses balles dans le filet ou derrière les lignes et des doubles fautes à gogo !
La différence de niveau de Paire entre ce match et celui d'avant est hallucinante ! Il rate quasiment tous ses amortis, il fout une bonne partie de ses balles dans le filet ou derrière les lignes et des doubles fautes à gogo !
L'adversité n'est peut-être pas la même (donc la pression non plus)
L'adversité n'est peut-être pas la même (donc la pression non plus)
Enfin Nishikori il vendange un max aussi hein. Me font rire les commentateurs à dire que si Paire retrouve son jeu il va écraser son adversaire. Je connais mal le japonais, mais il à l'air presqu'autant à l'ouest que le français.
Enfin Nishikori il vendange un max aussi hein. Me font rire les commentateurs à dire que si Paire retrouve son jeu il va écraser son adversaire. Je connais mal le japonais, mais il à l'air presqu'autant à l'ouest de que le français.
Enfin Nishikori il vendange un max aussi hein. Me font rire les commentateurs à dire que si Paire retrouve son jeu il va écraser son adversaire. Je connais mal le japonais, mais il à l'air presqu'autant à l'ouest de que le français.
Dire que Nishikori a battu Federer il y a 2-3 semaines
el-presidente
viva la revolucion
Posté le 01-06-2013 à 12:24:29
et voila! une raquette de pété!
---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
Art Core
Posté le 01-06-2013 à 12:24:48
Trop nonchalant ce Paire.
---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
tonton-thon
AV2F
Posté le 01-06-2013 à 12:25:08
Il pète un câble et fait preuve d'une nonchalance
On dirait du Fognini...
---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 01-06-2013 à 12:25:16
Aaaaaaaaaaaaaaah enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin la raquette !
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Phoinix
Posté le 01-06-2013 à 12:25:53
Break de la raquette
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-06-2013 à 12:26:41
adrien48 n'est pas là pour nous dire que benoit est le meilleur?