| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 20:27:40 ![]() ![]() |
khariboo |
Xi_Thor -_- | Pfizenmaier/Radwanska ce match reposant --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J.Janowicz a envoyé une praline à 228km/h pour le moment il est devant Raonic ( 226 ) --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alvas Train hard. Win easy. | Hej,
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale | Pour trancher le débat je propose de revenir à l'épisode fondateur de l'appellation GAPH, avec Cornet comme protagoniste
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | Merci pour ce petit historique du terme |
tonton-thon AV2F | Surtout avec God, ça va faire un bail qu'il est passé par ici ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 21:24:34 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai du mal à voir le lien entre les 2 quotes, mais admettons. L'essentiel est le jeu et les résultats. |
tonton-thon AV2F | J'ai quoté le croustillant mais c'est l'interprétation du journaliste. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alvas Train hard. Win easy. | Truc à la con: toutes les pubs sont grises ou vertes à roland garros pour respecter la charte graphique |
goussedaille | Je viens de lire le superbe coup de gueule de l'espagnol |
preem | Moi je crois au contraire qu'ils sont très proches mais ça n'implique pas d'être toujours d'accord sur tout Sinon le programme de demain est dispo ? Je ne le trouve pas Edit : ah si, le voilà Un pronostic sur Djoko-Dimitrov ? Message cité 2 fois Message édité par preem le 31-05-2013 à 22:36:30 |
goussedaille |
|
Tangzzz | "Le programme n'était pas juste, a-t-il insisté. Mon adversaire a gagné 24 heures avant moi. Aujourd'hui, il était devant sa télé, tranquillement, pendant que moi j'étais sur le court. Il va être beaucoup plus frais que moi. Ce n'est pas juste. Voilà la réalité"
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
nakata frog game | Début de journée avec Paire-Nishikori sur le Lenglen, ensuite zap sur le central avec Nadal-Fognini puis Djoko-Dimitrov et PUTAIN JE VIENS DE ME FAIRE LA PIRE BRULURE DE MA VIE ET PAS DE POMMADE ET PAS DE PHARMACIE OUVERTE JE VAIS PASSER LA JOURNEE DEVANT LE TENNIS LE PIED DROIT EN L'AIR |
nakata frog game |
|
goussedaille |
|
preem | C'est vrai que c'est pas dramatique et qu'il ne devrait pas trop se plaindre mais objectivement il faut reconnaître que c'est mal foutu de décaler ainsi les matchs de futurs adversaires, a fortiori quand on sait pertinemment que l'un ne pourra jouer |
preem |
Ça se tient, la même pour moi. Message édité par preem le 31-05-2013 à 22:43:04 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
alvas Train hard. Win easy. |
Ouch... c'était pendant le match de Marion? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 31-05-2013 à 22:44:48 |
goussedaille |
Je serais les organisateurs, je le ferais jouer à 9h du mat. Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 31-05-2013 à 22:46:34 |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 22:47:54 ![]() Si. C'est la pire chose au monde les brûlures étendues. Va à l'hosto. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
preem |
Je suis le premier à penser que pour lui ce n'est pas un problème, mais objectivement, et sans tenir compte des noms des types ou nanas, c'est mal foutu. |
petitebrunette1 |
- gab |
|
petitebrunette1 |
nakata frog game |
|
- gab |
Du coup, c'est quoi l'avatar en attente, là, ton pied brûlé ou l'ampoule XXL de Marion ? Ou Robredal par terre ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-05-2013 à 22:53:55 |
goussedaille |
|
nakata frog game |
|
preem |
Je sais que c'est pas facile. Bon sinon rien de grave, tout rentre dans l'ordre pour la seconde semaine et ça c'est cool. Avec un court chaud et sec pour les demies et Rafa qui roule sur Djoko |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 22:58:25 ![]()
Si tu vas pas à l'hosto (pour la morphine et les cremes spéciales) tartine le au moins de Biafine. |
goussedaille | Pluie demain ou pas sur Roland? |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |