| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:40:30 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
par contre, paulo peut vraiment chahuter nadal, même si il est crevé, je pense. Message édité par captain gouyou le 18-01-2008 à 10:51:21 --------------- topic guitare |
somberlain | Il parait que Karlovic a servi à la cuillère contre Youzhny. Quelqu'un l'a vu ? |
dubble_R The trousse is out there | que de fautes directes pour Maumau |
popol_55 | Au revoir Mauresmo |
dubble_R The trousse is out there |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 13:51:34 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
zwann | Roddick a l'air de galerer contre Kohlschreiber
Message édité par zwann le 18-01-2008 à 15:19:42 |
popol_55 | J'ai regardé le début du match, ca cogne au service, surtout du côté de Roddick |
popol_55 | C'est tendu, Roddick vient de sauver une paire de balle de match !!
|
Youmoussa Ecrou-vis |
apparemment, puisqu'il y a 4x plus de points gagnants que de fautes directes. (kohlschreiber qui tente le challenge sur une balle de match qui lui tombe sous le nez et qui se trompe...) Message édité par Youmoussa le 18-01-2008 à 15:59:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
popol_55 | Bye Roddick |
revio | super match mais le gagnant va le payer au prochain tour |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | s'il a même plus besoin de Fed pour se faire sortir... |
mikekine | Comme quoi, c'est un gros naze qui sait pas jouer meme avec son service de tueur (d'ailleurs, la seule chose qu'il va tuer, c'est son épaule --------------- Topic Blindtest |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
PlusOultre | Bien sur les matchs des Frenchy ne vont pas être retrasmis sur France Television sauf si finale ou demie finale ? |
Ayuget R.oger | Nadal a une voie toute tracée vers la finale!
|
PlusOultre |
|
Ayuget R.oger |
PlusOultre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Ayuget R.oger |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il semble tout de même que le premier match sérieux de nadal sera en demie. --------------- topic guitare |
PlusOultre |
|
super gueders | moi j'y crois. même si il perd PHM est capable de bien emmerder nadal. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
PlusOultre |
|
Ayuget R.oger | La question du jour: Federer perdra t-il plus de 3 jeux cette nuit? |
alvas Train hard. Win easy. |
Ayuget R.oger |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |