| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
gnarky Sac à puces | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 19:47:32 ![]() ![]() |
- gab |
|
Art Core | Y a que moi qui ait un gros bug de son sur le strem de FT ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Aurore boreale | 'tin, le score du match de Fed --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
- gab | Ah, DF, Ivanovic, qui mène 5-2, entame sa reverse |
nakata frog game |
- gab |
nakata frog game |
zobbitenfer | Ptain Benetteau, Monfils...
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 19:58:01 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'aime bien ce plan qui met en valeur toute l'intelligence tactique de Gaël Monfils :
|
Wunderlich | 2 2 3
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
gnarky Sac à puces |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Clair, remporter un match en gagnant maximum 3 jeux par set, dont un set à égalité --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
boblenain200 |
J_D_ - EricShawn - |
sicqo unleash the dragon... |
|
Aurore boreale |
Bah le gars a quand même gagné trois matchs de qualif puis gagné en 3 sets au 1er tour, c'est pas un touriste total non plus. J'ai pas vu le match mais c'est souvent dur de déterminer si le gars a réellement été très faible ou s'il a été complètement été empêché de jouer son jeu tellement c'était costaud en face. Surtout quand il s'agit de Fed.. Sinon le prochain adversaire de Djoko, c'est la première fois que je vois ce nom (Pella) Message édité par Aurore boreale le 29-05-2013 à 21:38:53 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
sicqo unleash the dragon... |
|
khariboo | Si il y avait un seul match à revoir aujourd'hui, ce serait ? |
sicqo unleash the dragon... | Monfils
|
gnarky Sac à puces | la fin du match de paire était pas mal non plus. pas aussi épique c'est sûr... |
Aurore boreale | Pour le fun, une petite compil des feintes de Fed --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
La Monne Tu dois rompre. | la dernière est excellente aussi --------------- Lu et approuvé. |
khariboo | Bon pas encore dispo en replay les matchs de staprem ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 22:10:39 ![]() quel talent |
khariboo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mouais ça reste un best-of, je suis sûr qu'on peut monter le même avec Simon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
alvas Train hard. Win easy. | clair! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
alvas Train hard. Win easy. | Normal, Djoko est le favori |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
- gab | A ce stade, on doit pouvoir parler de péonisme |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |