| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
Je peux pas regarder légalement - suis en UK Merci quand même. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:25:49 ![]() ![]() |
Arkin | apparament benneteau a fait appel au kiné, il aurait du mal à bouger --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boubougna - de buratta, +de combats |
La Monne Tu dois rompre. | Eh ben, on peut pas dire que Chamoulaud soit enthousiaste --------------- Lu et approuvé. |
-rOmanO- | Monfils |
nakata frog game | Monfils |
System211 | Myson |
- gab |
Arkin | je voulais voir ou en était benneteau et finalement il bouge pas si mal et en plus c'est montel qui commente --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Gwareldan |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:28:15 ![]() ![]() |
el-presidente viva la revolucion | Monfils!
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
nakata frog game |
|
Arkin | c'est fou que monfils soit au troisieme tour avec le tableau de fou qu'il a --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 29-05-2013 à 18:30:01 |
-rOmanO- | "je lui ai dit qu'il restait 1h30 minimum, ça a du le dégoûter pour le 4e set"
|
Gwareldan |
nakata frog game |
|
- gab |
nakata frog game |
- gab | La dernière :
|
nakata frog game |
|
bisky94 que la lumiere soit |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
babyboy4 |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 29-05-2013 à 18:42:54 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
- gab |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-rOmanO- |
- gab |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
babyboy4 |
|
ITM Avatar peint à la main |
-rOmanO- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |