| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:46:32 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Quand je tombe sur Britos de Gueulos, je zappe hein. Message édité par LooSHA le 28-05-2013 à 14:47:28 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:47:55 ![]()
|
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
- gab |
|
rionsnoir | Dimitrov qui gagne sur abandon après le gain du premier set |
burp76200 |
installer des cameras alors que son adversaire abandonne à la fin du 1er n est pas rentable. France Television beats Mamadou le voyant de Bamako. Message édité par burp76200 le 28-05-2013 à 14:54:52 |
Art Core | Oui Sharapova c'est un peu le même style mais au moins il y a une certaine grâce dans les coups --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 14:55:19 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line | le coup que vient de sortir Ruffin contre papy Haas --------------- Vive la Choie |
goussedaille | C'est juste les mimiques entre les points qui sont chiants. Son jeu est pas plus pourris que la majorité des autres joueuses Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 28-05-2013 à 14:57:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:58:02 ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Space91 |
|
- gab | Bartoli s'offre un SP :
|
Xi_Thor -_- |
Bartoli arrête pas de gesticuler en retour de service, c'est super chiant pour les yeux --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
- gab | Bartoli emporte le premier set sur une DF de Govortsova |
Kristoff I like China. ex cj27 | DF et set. Message édité par Kristoff le 28-05-2013 à 15:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 15:02:56 ![]() |
gnarky Sac à puces | Les commentaires sur le match de pouille |
- gab |
pense à ajouter les tags pour qu'on le trouve facilement Message édité par - gab le 28-05-2013 à 15:11:05 |
milcou |
perchut Deal with it ! | FTV, le sport avant tout --------------- One play at a time. |
Wilfried28_2 | Pluie de merde --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 28-05-2013 à 15:20:52 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
AdHoc |
burp76200 | Pouille qui prend le 2eme juste avant l interruption. well done |
Art Core | --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
perchut Deal with it ! | En même temps, c'est la douche ici --------------- One play at a time. |
fracture du tibia |
- gab | Ça reprendra pas avant 16h |
guile0 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
newbie_argent | J'ai bien fait de revendre mes places sur le central pour aujourd'hui sur viagogo, elles sont parties en 2 heures. |
Aurore boreale |
MAIS TU VEUX PAS ARRÊTER AVEC TES PUTAIN DE ''HEJ'' A CHAQUE PUTAIN DE POST QUI FINISSENT PAR COURIR SERIEUSEMENT SUR LE HARICOT, BORDEL DE BORDEL DE MERDE??? Message cité 12 fois Message édité par Aurore boreale le 28-05-2013 à 15:44:02 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rionsnoir |
|
sicqo unleash the dragon... |
j'avoue |
bisky94 que la lumiere soit | +1 --------------- Bros before hoes :O |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |