| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:21:14 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
- gab |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
vieri32 Robert's siamese twin | PHM déjà éliminé : triste je suis |
yvesson |
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 27-05-2013 à 21:27:13 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
yvesson |
Message édité par yvesson le 27-05-2013 à 21:44:13 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 21:33:50 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit | Les vrais du topic regardent tous les matchs de l'année --------------- Bros before hoes :O |
- gab | Les vrais du topic se lèvent à 4h du matin pour voir le maître défoncer un branlos au premier tour |
Xi_Thor -_- |
Non car y'a pas de public a Monaco --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
- gab |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gwareldan | Bon quelqu'un peut il me faire un résumé des matchs de Gasquet, Nadal, Tsonga et j'ai vu que des bribes de Monfils donc j'aimerai bien savoir ce qu'il a fait |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Proposition: Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 27-05-2013 à 22:16:52 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | excellent --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Il a une tête de marionnette des guignols |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 22:21:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 22:21:53 |
alvas Train hard. Win easy. | Je regarde un replay de Na Li, elle a un vrmt un beau jeu |
Gwareldan | Personne pour moi svp ? |
rionsnoir |
Message édité par WiiDS le 27-05-2013 à 22:33:32 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 22:37:59 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab | Oui mais du coup ça écrase ses cheveux, or leur masse contribuait au comique de sa tronche |
Sangokai You put blood on my suit |
Message édité par Sangokai le 27-05-2013 à 22:46:31 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |