| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 15:55:32 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ce revers pour conclure |
babyboy4 | Pas mal le dernier point. Bon match d'entrée de tournoi |
petitebrunette1 | Nelson et ses questions. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 16:08:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 16:08:30 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Marrant de voir l'ATP live, évidemment ça désavantage Nadal à mort, Berdych n'est pas loin |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | J'attends les commentaires d'Alvas, La Monne, Gab, Wiids, Nakata, Wunderlich, Elbarto ... sur ces analyses d'experts Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 26-05-2013 à 16:27:14 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
alvas Train hard. Win easy. | Bah pas grand chose à dire... les avis sont partagés entre Nadal et Djoko côté masculin. |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 16:30:46 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 16:33:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game | Par contre, c'est contestable de mettre Almagro dans les "sleepers", alors qu'il fait partie des 6-7 favoris, au dire même de Nadal d'ailleurs. |
La Monne Tu dois rompre. | Le tableau le plus chiant --------------- Lu et approuvé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
En tant qu'Expert ATP®, je trouve ces pronostics peu surprenants et assez réalistes. Seul le consensus sur la victoire de Williams m'étonne un peu même si elle est clairement la favorite Et puis le choix des Men's sleeper un peu étrange (Kohlschreiber et Monaco Message édité par WiiDS le 26-05-2013 à 16:43:04 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Alors que Paire peut potentiellement faire quelque chose même en étant un outsider. Message édité par WiiDS le 26-05-2013 à 16:45:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
La Monne Tu dois rompre. | Monfils a dit hier qu'il était fatigué suite aux tournois de Bordeaux et Nice, donc y a peu de chance qu'il passe Berdych --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Je ne sais pas la définition exacte d'un sleeper, mais pour moi Monfils entre parfaitement dedans : le mec peu attendu mais que tel pronostiqueur voit créer la surprise. |
- gab | Sleeper, c'est la surprise du jour. Le mec qu'on voit pas venir mais qui fait un gros coup. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
alvas Train hard. Win easy. | http://fr.sports.yahoo.com/blogs/t [...] 51429.html
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 16:57:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alvas Train hard. Win easy. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 17:11:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 17:12:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nafou | c'est qui la nelson montfort au feminin ? Message cité 1 fois Message édité par nafou le 26-05-2013 à 17:15:18 --------------- air-radiohead.com |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game |
alvas Train hard. Win easy. |
|
- gab |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le chauvinisme des commentateurs --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. | le mec qui dit qu'on met un surgrip pour agrandir le taille du manche
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 17:34:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2013 à 17:36:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






