Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 

 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7639  7640  7641  ..  21597  21598  21599  21600  21601  21602
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°34438236
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2013 à 15:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cacatomique a écrit :

tranquille la gonzesse à poil à 16h  [:bouliyaanisqatsi]


Les enfants vont être traumatisés, c'est sûr.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 15:55:32  profilanswer
 

n°34438252
nakata
frog game
Posté le 26-05-2013 à 15:57:02  profilanswer
 

Ce revers pour conclure :love:  
 
Va falloir aller le chercher papy [:swilver]

n°34438264
babyboy4
Posté le 26-05-2013 à 15:58:00  profilanswer
 

Pas mal le dernier point. Bon match d'entrée de tournoi  [:j-kay]

n°34438328
petitebrun​ette1
Posté le 26-05-2013 à 16:02:03  profilanswer
 

Nelson et ses questions. [:kzimir]


---------------
Reviens,bgx  
n°34438355
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 26-05-2013 à 16:03:50  profilanswer
 

Du bon Federer  :jap:


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°34438393
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 16:08:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2013 à 16:08:30
n°34438425
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2013 à 16:11:06  profilanswer
 


Ça fait plaisir de voir qu'ils cherchent même pas à s'améliorer


---------------
Lu et approuvé.
n°34438461
nakata
frog game
Posté le 26-05-2013 à 16:13:10  profilanswer
 

Marrant de voir l'ATP live, évidemment ça désavantage Nadal à mort, Berdych n'est pas loin :D  
 
Au passage, belle occasion pour Tsonga et Gasquet de se rapprocher de DLP.

n°34438521
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 26-05-2013 à 16:17:41  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/self/d16d19b9bc4eac708693d294dd2341622c37d1c2.jpg

 

J'attends les commentaires d'Alvas, La Monne, Gab, Wiids, Nakata, Wunderlich, Elbarto ... sur ces analyses d'experts :o

Message cité 2 fois
Message édité par peon22 le 26-05-2013 à 16:27:14

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°34438695
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-05-2013 à 16:30:46  profilanswer
 

Bah pas grand chose à dire... les avis sont partagés entre Nadal et Djoko côté masculin.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 16:30:46  profilanswer
 

n°34438705
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2013 à 16:32:09  profilanswer
 

Rien de choquant ouais
Hormis peut être Bartoli :D


---------------
Lu et approuvé.
n°34438722
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 16:33:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34438765
nakata
frog game
Posté le 26-05-2013 à 16:38:00  profilanswer
 

Par contre, c'est contestable de mettre Almagro dans les "sleepers", alors qu'il fait partie des 6-7 favoris, au dire même de Nadal d'ailleurs.

n°34438767
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2013 à 16:38:04  profilanswer
 

Le tableau le plus chiant


---------------
Lu et approuvé.
n°34438784
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2013 à 16:39:14  profilanswer
 

peon22 a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/d16d19b [...] 37d1c2.jpg
 
J'attends les commentaires d'Alvas, La Monne, Gab, Wiids, Nakata, Wunderlich, Elbarto ... sur ces analyses d'experts :o


Faudrait surtout prendre l'historique de leurs pronos.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°34438796
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-05-2013 à 16:40:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Rien de choquant ouais
Hormis peut être Bartoli :D


Paire et Bartoli en Sleeper ... Il veut faire plaisir aux tennix français [:fading]

 
peon22 a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/d16d19b [...] 37d1c2.jpg

 

J'attends les commentaires d'Alvas, La Monne, Gab, Wiids, Nakata, Wunderlich, Elbarto ... sur ces analyses d'experts :o

 

En tant qu'Expert ATP®, je trouve ces pronostics peu surprenants et assez réalistes. Seul le consensus sur la victoire de Williams m'étonne un peu même si elle est clairement la favorite [:fading]

 

Et puis le choix des Men's sleeper un peu étrange (Kohlschreiber et Monaco [:tinostar])


Message édité par WiiDS le 26-05-2013 à 16:43:04

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°34438808
nakata
frog game
Posté le 26-05-2013 à 16:41:12  profilanswer
 

Les tennix doivent plus attendre Tsonga et Monfils que Paire à mon avis :D

n°34438837
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-05-2013 à 16:44:17  profilanswer
 

nakata a écrit :

Les tennix doivent plus attendre Tsonga et Monfils que Paire à mon avis :D


Oui mais Tsonga c'est pas vraiment un "sleeper", on sait de quoi il est capable. Monfils non plus, même si une performance (passer le premier tour par exemple :o ) de sa part en l'état serait étonnante.

 

Alors que Paire peut potentiellement faire quelque chose  même en étant un outsider.


Message édité par WiiDS le 26-05-2013 à 16:45:10

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°34438845
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2013 à 16:45:20  profilanswer
 

Monfils a dit hier qu'il était fatigué suite aux tournois de Bordeaux et Nice, donc y a peu de chance qu'il passe Berdych


---------------
Lu et approuvé.
n°34438851
nakata
frog game
Posté le 26-05-2013 à 16:45:42  profilanswer
 

Je ne sais pas la définition exacte d'un sleeper, mais pour moi Monfils entre parfaitement dedans : le mec peu attendu mais que tel pronostiqueur voit créer la surprise.

n°34438858
- gab
Posté le 26-05-2013 à 16:46:28  profilanswer
 

Sleeper, c'est la surprise du jour. Le mec qu'on voit pas venir mais qui fait un gros coup.

n°34438869
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-05-2013 à 16:46:56  profilanswer
 

nakata a écrit :

Je ne sais pas la définition exacte d'un sleeper, mais pour moi Monfils entre parfaitement dedans : le mec peu attendu mais que tel pronostiqueur voit créer la surprise.


Oui je suis d'accord avec ta définition, mais vu que Monfils ne fera rien il ne rentre pas dans cette catégorie [:ocube]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°34438933
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-05-2013 à 16:55:50  profilanswer
 


Le parcours le plus dur.


---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34438946
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-05-2013 à 16:56:45  profilanswer
 
n°34438951
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 16:57:01  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34439033
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2013 à 17:08:52  profilanswer
 


 
A l'époque, la catégorie s'appelait un truc dans le genre "early exit"


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34439044
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-05-2013 à 17:10:52  profilanswer
 

à mon avis, ce sont les TDS 1-8 qui vont être sorties rapidement.

n°34439045
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2013 à 17:11:04  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Le parcours le plus dur.


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Nadalou


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34439051
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 17:11:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34439054
yvesson
Posté le 26-05-2013 à 17:11:43  profilanswer
 

Hej,
Monaco et robredo, ça m'étonnerait comme sleeper, et almagro il est déjà un peu favori pour aller en quart quand même non ?


---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34439060
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 17:12:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34439070
nafou
Posté le 26-05-2013 à 17:14:44  profilanswer
 

c'est qui la nelson montfort au feminin ? [:jesse james:1]
recrutement de qualité en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par nafou le 26-05-2013 à 17:15:18

---------------
air-radiohead.com
n°34439101
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 26-05-2013 à 17:20:26  profilanswer
 

nafou a écrit :

c'est qui la nelson montfort au feminin ? [:jesse james:1]
recrutement de qualité en tout cas


Louise Eckland je crois,elle était là pour les JO aussi :o   :jap:


---------------
Bros before hoes :O
n°34439131
nakata
frog game
Posté le 26-05-2013 à 17:25:38  profilanswer
 

Le commentateur du stream avec Ferrer en tient une sacrée couche :love:

n°34439133
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-05-2013 à 17:25:49  profilanswer
 


 
On voit enfin le bout du tunnel pour cette abération :jap:


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°34439140
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-05-2013 à 17:26:33  profilanswer
 

nakata a écrit :

Le commentateur du stream avec Ferrer en tient une sacrée couche :love:


 
Clair... ouuuuuuuuuuuuuuh la réponse du berger à la bergeeeeeeeere carrrrammmmbaaaaaa

n°34439152
- gab
Posté le 26-05-2013 à 17:27:33  profilanswer
 

nakata a écrit :

Le commentateur du stream avec Ferrer en tient une sacrée couche :love:


Comme toujours. Bienvenue à Roland Garyos.

n°34439174
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 26-05-2013 à 17:31:23  profilanswer
 

Le chauvinisme des commentateurs [:prozac]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°34439183
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 26-05-2013 à 17:32:48  profilanswer
 

le mec qui dit qu'on met un surgrip pour agrandir le taille du manche
nan mais sérieux quoi.........

n°34439198
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 17:34:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34439213
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2013 à 17:36:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7639  7640  7641  ..  21597  21598  21599  21600  21601  21602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)