| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 07:24:33 ![]() ![]() |
Beheryt | On plaisantait gentillement sur l'adversaire de Fed |
preem | Ana qui joue sans casquette |
nakata frog game | Une course d'Ivanovic vers l'avant : |
La Monne Tu dois rompre. | Raonic joue bien --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | France Tv qui va nous faire subir toute la 15aine les tweets de téléspectateurs --------------- Lu et approuvé. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
- gab | Y a moyen de suivre ça sur VLC en HD avec une playlist spéciale comme l'an dernier ? edit : 'tain je dois bosser Message édité par - gab le 26-05-2013 à 12:26:01 |
La Monne Tu dois rompre. | Simon breaké d'entré par Hewitt --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 12:29:54 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain |
|
alvas Train hard. Win easy. | Le match de Simon c'est une transition en douceur par rapport au match de Noah |
SnK41-35 | je comprends pas qu'il y ait plein de sieges vides alors qu'il n'y a plus de places à vendre Message édité par SnK41-35 le 26-05-2013 à 13:06:49 |
nakata frog game | Raonic au 2e tour, plus que 2 matches avant de jouer Ferrer.
|
La Monne Tu dois rompre. |
- gab | Quand je disais "un gros truc", je pensais à autre chose que battre Simon lors d'un premier tour. |
preem | Ça ferait chier parce que Simon c'est insupportable là... |
Wunderlich | première impression : c'est super lent on dirait, no? |
La Monne Tu dois rompre. | Ah mais putain, y a aussi double break pour Hewitt dans la deuxième manche --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 26-05-2013 à 13:28:07 |
nakata frog game | Bon eh Lewton, me fais pas passer pour un con maintenant |
nakata frog game |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game |
|
Ill Nino Love | Yop, vous utilisez quoi comme app (sous Android bien sur, le reste c'est de la merde ) pour suivre les scores de RG ? L appli officielle est nulle apparemment... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
nakata frog game | J'aimerais bien qu'elle soit en finale, pour une fois... Et que ça se passe mieux que la dernière fois. |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.lequipe.fr/Tennis/Tenni [...] _3191.html
|
alvas Train hard. Win easy. | Serena en Français |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |