| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 19:12:37 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. | Superbe échange là |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
alvas Train hard. Win easy. | QQun peut me donner des modèles de raquettes utilisées à cette époque? Je veux bien en acheter une sur LBC / Ebay et faire le test... |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 19:22:17 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'ai joué une fois avec une raquette en bois tchécoslovaque ramenée de l'Est par je ne sais quel oncle communiste, j'ai bien aimé, mais j'étais très jeune |
nakata frog game | Noah était assez vite cramé quand même, heureusement qu'il gagne le tie-break. Wilander lui avec son petit gabarit, il était increvable, comme lors de cette finale 82 interminable... |
okiron Virtua Fighter is back |
nakata frog game |
petitebrunette1 | ces sauts caractéristiques de Noah! Message édité par petitebrunette1 le 25-05-2013 à 19:31:52 --------------- Reviens,bgx |
|
alvas Train hard. Win easy. | Mesdames et Messieurs, veuillez rester aussi silencieux que possible au cours de l'échange, merci. |
nakata frog game | Le ton de vieil instituteur sévère que prend l'arbitre pour faire taire le public |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Nikotec M'enfin... |
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
petitebrunette1 |
nakata frog game | Le commentateur qui rappelle toutes les GAPH de Noah pendant la saison sur terre. |
Elbarto | ça sent la GAPH |
|
bisky94 que la lumiere soit |
nakata frog game |
alvas Train hard. Win easy. | Parfois ya vraiment ce qu'on appellerait aujourd'hui "des ronds", même pas du lift. |
La Monne Tu dois rompre. | Sacré volleyeur Noah quand même, un vrai Spiderman au filet --------------- Lu et approuvé. |
|
nakata frog game |
|
petitebrunette1 | 4 bdm!
Message édité par petitebrunette1 le 25-05-2013 à 19:45:26 --------------- Reviens,bgx |
La Monne Tu dois rompre. | C'est moi ou pas une fois l'arbitre n'a eu à descendre pour vérifier une marque ? --------------- Lu et approuvé. |
petitebrunette1 |
alvas Train hard. Win easy. | He doesn't ask too many times the umpire to go down to watch my balls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |