| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 14:53:18 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab |
|
nakata frog game | Pourvu que Berdych sorte avant les 1/2.
|
rionsnoir | Certes mais Ferrer a amelioré son niveau ces derniers mois, et Fed c'est plutôt l'inverse. |
- gab |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:13:56 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-05-2013 à 15:32:19 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nakata frog game |
|
- gab | On était tous d'accord pour dire que |
nakata frog game | Ca se joue en extérieur Strasbourg ?
|
BilupBaloo |
|
nakata frog game |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le tirage est une chose, que les potentiels adversaires tiennent leur rang en est une autre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-05-2013 à 16:04:03 --------------- topic guitare |
Aurore boreale |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Roger Federer : «J'avais du mal à accepter l'idée qu'il fallait aller sur le tapis, courir ou me muscler. Je disais : "Oh, les gars, je ne vais pas à la plage, je vais jouer au tennis." Je n'ai pas trop besoin de muscles pour ça.»
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
franckyvinvin12 |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
franckyvinvin12 |
|
BilupBaloo |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai bien peur que 3 sets gagnants sur TB ca soit un peu trop pour papy haas --------------- topic guitare |
nakata frog game | Je veux un beau match, pas une victoire de Haas |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 24-05-2013 à 16:41:28 --------------- topic guitare |
lyonnais_69 |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |