| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:12:19 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
La Monne Tu dois rompre. | Simon donne le jeu là --------------- Lu et approuvé. |
Wunderlich | mon dieu, cette volée de branlos de Simon --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ITM Avatar peint à la main | Pfff, je pense que Simon va finir par perdre en 3 sets |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:21:01 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.welovetennis.fr/federer [...] -entrainer
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ITM Avatar peint à la main |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bien sauvé --------------- Lu et approuvé. |
SnK41-35 |
Wunderlich | c'est un entraînement? Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 09-05-2013 à 23:28:42 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
|
Wunderlich | ouatmillième BP pour Murray --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Wilfried28_2 | Andy est chaud maintenant !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
nakata frog game | Y a un mec qui va toucher le jackpot dans cette moitié de tableau... |
Tangzzz | A propos de Fed : (je sais pas si c'est passé)
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
- gab | D'ailleurs il est passé où Tapiefan ? (non pas là, je le saurais) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich | 2012 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
ITM Avatar peint à la main | 1/11 BP dans le deuxième set pour Murray Message édité par ITM le 09-05-2013 à 23:59:54 |
Wunderlich | la 12eme est la bonne, au 12eme coup de minuit Message édité par Wunderlich le 10-05-2013 à 00:00:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne Tu dois rompre. | Noooon Message édité par La Monne le 10-05-2013 à 00:00:15 --------------- Lu et approuvé. |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
La Monne Tu dois rompre. | Sa deuxième balle est trop faible, Murray s'avance chaque fois tel un Chang face à Lendl --------------- Lu et approuvé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game | Simon s'est vraiment mal démerdé, y avait moyen de moyenner.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 10-05-2013 à 00:03:23 |
Youmoussa Ecrou-vis | il pousse Carlos a foutre un time violation à Murray, no? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
The NBoc Quo Modo Deum | C'est quoi ce bordel sur le terrain bleu là --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne Tu dois rompre. | Les ramasseurs de balle qui essuient les lignes avec le pied sur une serviette --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Non je voulais dire que Berdych pouvait largement dominer un Murray aussi moyen |
ITM Avatar peint à la main | Bon c'est quoi ce running bordel sur l'arrosage du court là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |