C'est plus son niveau de jeu que ses perfs qui inquietent.
Après, je pense que y a pas de raison de s'alarmer.
Avec l'âge, le pic de forme d'un sportif s'amincit. Et je pense que Fed a clairement placer ce pic pour Wimbledon jusqu'a l'USO.
Le dur lent et la TB, ca n'est plus une priorité pour Fed, et ca se sent. Donc j'attent de voir la saison sur surface rapide.
J'aimerai être aussi optimiste que toi.
Mais en sortant prématurément des tournois, ne risque t-il pas de manquer de compétition et de vrais combats le moment venu ?
---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
C'est plus son niveau de jeu que ses perfs qui inquietent.
Après, je pense que y a pas de raison de s'alarmer.
Avec l'âge, le pic de forme d'un sportif s'amincit. Et je pense que Fed a clairement placer ce pic pour Wimbledon jusqu'a l'USO.
Le dur lent et la TB, ca n'est plus une priorité pour Fed, et ca se sent. Donc j'attent de voir la saison sur surface rapide.
Il s'est fait battre à Dubai par Berdych ,c'était pas du dur lent et a perdu contre Bennet' en indoor.Depuis wimbledon, il est à 3-9 lorsqu'il perd le 1er set et est à 3 - 8 contre le top10 depuis l'us open je crois .Il y a de quoi s'inquieter
Avec Haas, Dimitrov, Wawrinka et Federer, on a quand même le aujourd'hui droit à des revers pas dégueulasses du vrai tennis
---------------
"Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-05-2013 à 21:27:21
C'est vrai que c'est quand même plaisant à regarder ce revers à une main.
Celui de Gasquet étant pour moi > aux autres cités ( bon oki à part Fed )
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Wilfried28_2
Posté le 09-05-2013 à 21:28:06
Break Dimitrov : 3-1
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...
nakata
frog game
Posté le 09-05-2013 à 21:30:04
Je finis mon épisode de Mad Men, et je vois que Haas s'est fait sortir. Après Fed, c'est pas le jour du beau jeu
Et pas de top 10 pour Haas, au passage.
Peut-être pour Rome, où il n'a aucun point à défendre.
ITM
Posté le 09-05-2013 à 21:33:14
Rahh je suis vraiment partagé... J'ai quand même un petit faible pour Wawrinka... Le gars a l'air tout mou, mais quand il est dans le point, il envoie du lourd