| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 23:28:09 ![]() ![]() |
rionsnoir | Et il a pris un set a Nadal sur dur, et sur TB |
preem | Ces delete de fourbe de ceux qui disaient que Djoko allait devoir jouer son meilleur tennis pour passer, le tout avec un smiley Nadal qui va bien.
Message édité par preem le 07-05-2013 à 23:36:32 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | putain Djoko défaite au 1er tour --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game | Dimitrov a gagné et je n'étais même pas là Message édité par nakata le 07-05-2013 à 23:41:55 |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
rionsnoir |
|
sephii |
2011 un fed sampras a wimbledon |
nakata frog game | Florilège de Fed-Stepanek : |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 00:31:44 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Fed en t-shirt... c'était quand son dernier tournoi habillé ainsi? (= sans polo) |
Wunderlich | pour le fun, il faudrait que Fed joue un jour en marcel et pantacourt.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ree/369229
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 03:00:12 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Je savais pas qu'après Serena, Dimitrov se taperait Sharapouf --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 08:38:52 ![]()
|
- gab | à un glaçon, tu veux dire |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 09:11:00 ![]() arrete elle est saiks sharapova |
rionsnoir | Serena Williams aussi, pour qui aime les belles formes |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nakata frog game |
|
nakata frog game |
tonton-thon AV2F | Il se tape une cougar quand même...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nakata frog game | Serena est une chaudasse, ça se voit |
- gab |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tonton-thon AV2F |
kham Le temps passe trop vite... | C'est la première fois que je vois un match de Dimitrov en entier. Sauf que: et Mirka > Maria ...quoi Beau match, même si je me suis couché à une heure pas possible du coup Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-05-2013 à 10:28:12 |
nakata frog game | Wozniacki a trop d'humour pour se taper un petit jeune, je la vois plutôt avec un dragueur rigolo à la Stepanek |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
- gab |
|
kham Le temps passe trop vite... | Il boise tout de même bien moins que le Maitre et il a mis à l'amende Djoko un paquet de fois dans la diagonale revers. En revanche, à la volée, c'est pas encore tout à fait ça. Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-05-2013 à 10:35:38 |
nakata frog game |
|
tonton-thon AV2F | Nadal-Dimitrov en finale du coup, la revanche de MC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kham Le temps passe trop vite... | C'est pas faux. Mais je trouve son revers plus sûr et percutant que celui de Fed à son âge.
|
rionsnoir |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
La Monne Tu dois rompre. | Nadal a perdu la vue, Paire a ses chances --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |