| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Shao_Khan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 18:12:56 ![]() ![]() |
- gab | Vide ton cache ? Un script/addon quelconque ? |
Wunderlich | a ben oui, 577Mo d'espace disque en cache, ca commençait à faire beaucoup --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | yep, merci --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
La Monne Tu dois rompre. | 2victoires en 2sets = 4sets, ça passe --------------- Lu et approuvé. |
sephii |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 19:48:32 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est surtout pour Paire que ça va poser problème de jouer 2 matchs --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] che/366052 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
keeprunning |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
panchopa le lama de Lima | On dirait vraiment un sketch des inconnus ce reportage. Avec Cornet qui pleure dès le premier set et un joli 1-6, 7-5, 6-0 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zobbitenfer | Même quand Cornet gagne au mental vous arrivez à vous foutre de sa gueule. Vous êtes d'éternels insatisfaits --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bahamut22 Light is right ! |
zobbitenfer | Nadal a l'air d'avoir du mal contre Paire ! Message édité par zobbitenfer le 26-04-2013 à 11:25:54 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bisky94 que la lumiere soit | Paire qui pousse Nadalito au tie break --------------- Bros before hoes :O |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nakata frog game | Oui mais c'est dégueulasse pour Nadal, aussi, Barcelone aurait dû mettre Paire TDS n°3 |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
zobbitenfer | Bon bah voila 5-2 dans le TB, c'est plié --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
La Monne Tu dois rompre. | Donc là normalement Paire va se frustrer et prendre 6-1 --------------- Lu et approuvé. |
bisky94 que la lumiere soit | Le journaliste de Skysports qui faire rimer Paire avec disappear --------------- Bros before hoes :O |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 26-04-2013 à 12:03:51 --------------- Lu et approuvé. |
- gab | 40A, Paire pourra-t-il debreaker ? BP... Message édité par - gab le 26-04-2013 à 12:04:40 |
- gab | Paire loupe son retour sur 2e service, manque le break, et balance sa raquette |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il se retient d'exploser là cela se voit !!!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bisky94 que la lumiere soit | LGB --------------- Bros before hoes :O |
zobbitenfer | Kolchi a gagné son match ce matin contre Klizan, et se qualifie pour les demies sur forfait de Bellucci --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
goussedaille | 1mois pour se préparer ça va c'est large |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |