---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
lakana
Posté le 21-04-2013 à 13:54:12
Ça va commencer et c'est bien F3
---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
bisky94
que la lumiere soit
Posté le 21-04-2013 à 13:56:51
J'espere que l'orthodox est en forme
---------------
Bros before hoes :O
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 21-04-2013 à 14:01:24
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
- gab
Posté le 21-04-2013 à 14:04:19
wat ? Les joueurs se barrent ?
ah pluie spa grave, je vais aller bronzer sur mon balcon du coup
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
---------------
La terre battue bleue a été éliminée Une bonne chose
L'an passé j'étais également "contre" au nom des traditions tout ça... mais avec du recul, ça faisait un peu de changement, donc pourquoi pas. Le compromis serait d'avoir de la TB bleue dans un 500 non obligatoire par ex.
Mais je vois mal un tn comme Barcelone oser faire ça.
---------------