| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 01:06:40 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Nikotec M'enfin... | Fort d'ailleurs Haas. Sacré retour pour papi... --------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sicqo unleash the dragon... | djoko a oublié comment on joue au tennis?
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 3 winners 20 UE --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
sicqo unleash the dragon... | enfin il gagne un jeu !
Message édité par sicqo le 27-03-2013 à 03:47:19 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bah purée on est pas passé loin du 6/2 3/0 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
sicqo unleash the dragon... | ça me gave je vais dodo
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 03:51:01 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon ben ca passe pas Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 27-03-2013 à 04:22:38 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Au hasard, en étant un branlos ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zobbitenfer | Tiens, ca fait combien de temps qu'on n'avait pas eu 2 français en quart d'un M1000 ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ill Nino Love | Tain la page précédente ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 07:47:40 ![]() bon je viens d'aller voir visiblement ya presque pas de match aujourd'hui
|
nakata frog game | Les résultats de cette nuit |
zobbitenfer |
|
bisky94 que la lumiere soit | Je me réveille ce matin,et je vois sur Eurosport que Djoko a été battu 2 et 4 par haas --------------- Bros before hoes :O |
Tangzzz | « Gilles est un mur, il renvoie tout, a souligné Haas. Il est aussi fin tacticien et il se déplace très bien, il trouve une façon de rester dans l’échange. On ne parle pas trop de lui ou on ne le voit pas trop dans le tableau mais il est toujours là, dans le Top 20 ou dans le Top 10. »
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi j'ai bien aimé le titre d'Eurosport " l'Haas plus fort que le Djoker " --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Haas --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
LooSHA D'abord ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | A mon avis c'est plus un manque de motivation, je pense que contre un top 3 il n'aurai pas lâché le match comme cela. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
sicqo unleash the dragon... |
Wilfried28_2 | Simon - Hass !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
- gab | Haas |
Zeplusoif | c'est quand même des sacrés quarts de finale en carton... --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
alvas Train hard. Win easy. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zobbitenfer | 1 seul top4 en quart d'un M1000 |
- gab | Et le moins bon |
sicqo unleash the dragon... | je comprend djoko...
|
Wilfried28_2 | Ce tournois est pour Murray ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | gros coup à jouer pour Berdych quand même. il est bien chaud, et une telle configuration en m1000 se reproduira pas de sitot. --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |