| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Shao_Khan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:23:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 12:31:03 ![]() au moins elle a la gagne et elle y croit |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ben ouais, c'est plutôt bien d'en vouloir.
|
panchopa le lama de Lima | 15/5 pour ma part, avec un jeu à la santoro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Santoro rameur début de carrière ou plutôt je monte à contre-temps pour emmerder Marat Safin ? |
Aurore boreale | ça a l'air d'un ennui mortel ce M1000 de Miami --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Un peu de respect pour la roulance d'Alizé! Message édité par atomheartdude le 26-03-2013 à 13:31:55 --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:31:46 ![]() ![]() |
elbarto |
|
nakata frog game |
|
- gab |
Message édité par - gab le 26-03-2013 à 14:27:47 |
spetnaz | commentaires de Christian Jeanpierre et Marion Jolles |
Ill Nino Love | Ça serait merveilleux ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
elbarto |
à noter qu'eurosport diffusait déjà RG en parallèle avec france tv les années précédentes, si le groupe TF1 a les droits alors TF1 ne diffusera probablement que les finales dames et hommes samedi et dimanche, le reste se trouvant alors sur eurosport, TF1 dans le passé ( années 70 et 80 ) avait eu les droits de RG et diffusait l'après-midi les matchs mais la chaine a bien changé depuis, leur cœur de cible maintenant c'est le blaireau et la ménagère qui se gavent de séries US et de télé-réalité, ça va sonner comme un mauvais deal pour la FFT même s'ils ont un gros chèque, une moins bonne exposition médiatique Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 26-03-2013 à 15:55:29 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elbarto | M6 peut-être dans la bataille, ça se confirme pour le gros chèque |
nakata frog game | Nishikori debreake contre Ferrer...
|
tuxbleu renie ses origines | Heu, c'est pas mieux pour Nadal d'être 5eme plutot que 4eme ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nakata frog game |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | L'espagnol Ramos en route pour les 1/4 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
revio |
|
goussedaille | c'est une blague? |
Aurore boreale | 'tin, si Ecclestone avait vraiment racheté le tennis.. Message édité par Aurore boreale le 26-03-2013 à 18:24:50 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
elbarto | ce serait pas un poisson d'avril sorti prématurément ? |
- gab | A côté, Tiriac, c'est un petit farceur |
Wilfried28_2 | Gasquet commence bien --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Yuhu | Perso, j'suis plutôt d'accord sur le fait que ce plus sympa de mater le tennis avec un seul service. Au pire, si ça désavantage trop le serveur, on agrandit un peu les carrés de service et le tour est joué ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? | N'empêche Miami confirme son statut de "gros" tournoi le plus pourri de la saison après son ralentissement. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
alvas Train hard. Win easy. | Pour ceux qui sont licenciés, cherchez "rodolphe gilbert" ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Rodolphe_Gilbert )sur l'espace du licencé et regardez son palmares... le mec joue toujours à fond, il a 45 ans, et est classé -30. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-03-2013 à 18:43:27 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Youmoussa Ecrou-vis | Le tournoi de Montrouge ? tu bosses pour Orange ?
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2013 à 18:56:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wilfried28_2 | Double break remonté par Gasquet !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Gasquet - Almagro, qui va faire la GAPH --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |