| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:10:59 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Becker-Agassi à IW90: http://www.youtube.com/watch?featu [...] BM#t=1176s
|
- gab |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
paulpok | poussin + 1 |
elbarto |
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:57:35 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
panchopa le lama de Lima | On peut jouer au tennis sans serviette ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Shao_Khan |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | il aurait fallu un smiley Jankovic plutôt |
sicqo unleash the dragon... |
- gab |
Yuhu |
Shao_Khan |
elbarto | Roland Garros pourrait ne plus être diffusé par france TV dès 2014, mais ça sent le bluff de la part de France TV pour forcer la baisse des prix lors de la prochaine renégociation :
Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 25-03-2013 à 15:54:54 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 25-03-2013 à 16:12:02 |
alvas Train hard. Win easy. | On peut très bien passer d'une diffusion "TV" à une diffusion 100% Internet à l'avenir. Message édité par alvas le 25-03-2013 à 16:09:23 |
Naxos \o/ | Mouais, je sais pas, y'a plein de gens qui préfèrent regarder Plus Belle La Vie que RG hein --------------- [Folio Photos] |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
- gab | S'ils veulent faire des économies, qu'ils arrêtent d'employer les commentateurs ineptes habituels, mais qu'ils gardent les streams sur chaque court |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 25-03-2013 à 16:33:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
keeprunning |
|
keeprunning |
Wilfried28_2 | Youzhny qui péte un cable --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sicqo unleash the dragon... | TF1 c'est quasi improbable à moins d'utiliser toutes ses chaines de la TNT.
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zobbitenfer |
|
keeprunning | Victoire Gasquet. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 6/3 6/4 Gasquet, belle victoire ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |