| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 11:37:37 ![]() ![]() |
dark matter |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
paradise974 |
Zeplusoif |
zobbitenfer | le ratio victoire / match est en faveur de Federer non ? edit : Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-08-2007 à 12:16:51 |
Zeplusoif |
|
zobbitenfer |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 16-08-2007 à 12:28:05 |
zourson | euh bof
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:36:23 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | +1, de toute facon |
le_persan | ça vaut quelque chose le livre officiel de Roland Garros 2006 |
zigmoon la muse m'habite |
|
threesixmafia psn id: gengis | Amélie out de l'US open apparement --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
kham Le temps passe trop vite... |
ChtiGariX Retraité |
zigmoon la muse m'habite |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | je vous dit et même si vous avez accéléré le rythme, Fed aura perdu sa couronne de n1 d'ici la page 500 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Slayne Yaouchhh |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Slayne Yaouchhh | 1000 ? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
belgique | Sans parler de mon post. Message édité par belgique le 16-08-2007 à 20:37:24 |
zourson | the duck est mené 1 set 0 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | battre une tête de série dans ce tournoi semble bien aisé --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
zourson | apparement il faisait plus de 40° |
dubble_R The trousse is out there |
|
Missu | la saison sur dur aura vraiment été tres decevante... |
Gouzo |
|
zigmoon la muse m'habite | Nadal blessé à l'avant-bras. C'est une infection au pli du coude ? |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Ceux qui veulent voir le fameux match Federer/Nadal sur un court bi-surfaces mi-TB mi-gazon, c'est demain 13h20 sur Paris Première. |
super gueders | pourri ce match --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
threesixmafia psn id: gengis | euh il donne juste l'info... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
vieri32 Robert's siamese twin |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
olivier9 |
|
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 17-08-2007 à 18:58:46 |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |