| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 07:41:40 ![]() ![]() |
Tangzzz |
|
Elbarto | attention c'est Henri Leconte qui va faire l'interview de Jo sur le court Message édité par Elbarto le 21-01-2013 à 07:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 07:43:21 ![]() Dommage Richard ...
|
Headspace |
|
cashless | Et le seul 1/8e qu'il avait gagné, c'était contre Tsonga. |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game |
|
Elbarto |
|
Ayuget R.oger | J'avais pas vu que Serena n'était que numéro 3 Vu sa deuxième moitié de saison 2012 c'est plus qu'étonnant mais bon, cette anomalie va bientôt être corrigée |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 07:50:04 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
L'un aux canines qui te rayeraient un parquet, et l'autre qui "prends Nadal au 100 mètres"? |
Wunderlich | 1er top10 de la saison pour Tsonga, peut-être la meilleure perf pour 2013 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Mademoiselle Stephens, 19 ans, est en 1/4 de finale Message édité par nakata le 21-01-2013 à 07:58:47 |
Zeplusoif | Chardy est dans le quart de Federer ou de Murray? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif | ça va ramer... --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
nakata frog game | 2 jeux, et déjà 2 breaks |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 08:21:51 ![]() Stephens : vue aux IS cette année, très prometteuse !
|
nakata frog game | Une semaine de repos entre Bercy et le Masters en 2014. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Comme prévu Simon va se faire atomiser. Premier set 6-3 pour Murray --------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 08:56:10 ![]() ça n'est une surprise pour personne, si il fini le match ça sera déjà une perf honorable |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 09:04:09 ![]() Ce 2nd set WTAesque |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2013 à 09:06:40 ![]() oui au moins il n'abandonne pas comme .. Tipsarevic par ex |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
nakata frog game |
|
goussedaille |
|
goussedaille |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon il n'en manque plus qu'un à l'appel................... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
La Monne Tu dois rompre. | Tu m'en voudras pas, j'ai enlevé la partie dégueulasse de ton post --------------- Lu et approuvé. |
zobbitenfer | Mince, j'ai raté, maintenant je veux savoir ce que c'était cette partie dégueulasse --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ill Nino Love | Pareil.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |