---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
babylone83
Corse :o
Posté le 20-01-2013 à 14:32:48
et djoko qui le fait courir encore plus
matthew027
Posté le 20-01-2013 à 14:32:58
Marrant Waw a des crampes mais pas Djoko qui court 3 fois plus depuis le début du match. Heureusement que Nole nous a confirmé que les controles antidopage étaient suffisant et efficace parce que sinon on pourrait se poser des questions.
Marrant Waw a des crampes mais pas Djoko qui court 3 fois plus depuis le début du match. Heureusement que Nole nous a confirmé que les controles antidopage étaient suffisant et efficace parce que sinon on pourrait se poser des questions.
Il a un programme d'entrainement physique quotidien très exigeant
on fait pas d'hommelette sans casser des œufs
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
On pourra en parler s'il s'avère qu'effectivement il se dope mais pour le moment ....
ah voilà, tous les rageux qui viennent dénoncer le dopage car le numéro 1 mondial est + fort physiquement.
C'est vrai, être mieux classé signifie qu'on est nécessairement plus endurant. La preuve : Ferrer ou Nadal
---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 20-01-2013 à 14:38:30
Djoko est #1 mondial pour un tas de raisons (tactique, mental, technique, physique, puissance) et il l'est car il est celui qui optimise le mieux l'ensemble de ces critères.
Message édité par alvas le 20-01-2013 à 14:41:48
nakata
frog game
Posté le 20-01-2013 à 14:39:44
Je viens de reprendre le match (j'en étais au 2e set)... Waw est carbo là
French Coast
Posté le 20-01-2013 à 14:39:50
rhaa la double au mauvais moment
matthew027
Posté le 20-01-2013 à 14:40:00
Comment il peut faire pour faire pour faire 3 grands écarts en défense par échange et reussir à tout ramener ... pffff
Oui comme tous les rageux qui à l'époque doutaient des performances d'Amstrong en vélo
Le débat est un peu le même pour tous les sports. Il y a très probablement du dopage dans le tennis, mais Djoko/Fed/Nadal, s'ils se dopent, ne sont certainement pas les seuls...
Le débat est un peu le même pour tous les sports. Il y a très probablement du dopage dans le tennis, mais Djoko/Fed/Nadal, s'ils se dopent, ne sont certainement pas les seuls...
Là c'est tendu comme un string, et dans la dernière ligne droite Djoko va coller un coup venu de nulle part, ou Stan va s'effondrer avec une DF et ça se terminera bien mochement
harold_finch
Posté le 20-01-2013 à 14:43:56
OUTTTTTTTTTTTT
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root