| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : Si à 50 ans, tu n'as pas assisté à un match sur le central des 4 tournois du Grand Chelem, tu as raté ta vie Message cité 4 fois Message édité par Wunderlich le 13-01-2013 à 01:09:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 01:09:06 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 13-01-2013 à 14:15:55 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Phoinix | Les pronos d'ESPN...Quasi unanimité autour du serbe !
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 14:41:37 ![]() ![]() |
--------------- Bros before hoes :O |
nakata frog game | Tiens, cette année ils ont remplacé l'early loser par la toughest road, c'est plus prudent |
Vaulti Démocratie participative? | Pour PHM, je n'y crois pas une seule seconde.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto |
oui malheureusement on est pas à Bercy, donc pas de public de fanboys qui pourrait galvaniser les mousquetaires, pas de surface en bois, pas de possibilités de programmation horaire avantageant les Français, et il y a la météo hostile, Monfils qui supportera pas la chaleur ( déjà qu'il transpire beaucoup edit: ceci dit Tsonga aura probablement des fanboys Australiens vu ce qu'il a fait à l'AO2008, mais ça remonte déjà à 5 ans Message édité par Elbarto le 13-01-2013 à 16:58:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Almagro en sleeper Par contre je sens pas Janowicz. La grande carcasse et la chaleur, j'imagine pas ça faire bon ménage. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana |
Beheryt |
|
Shao_Khan | Allez encore 2h15 avant le first match de l'AO ! |
- gab | Je viens de jeter un œil, l'abonnement d'un mois à l'eurosport player pour 5,90€, ça semble la meilleure solution (/moins chère) pour suivre l'AO facilement, non ? |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais, je crois que je vais souscrire --------------- Lu et approuvé. |
Meganne Féministe Ardant | Idem ! |
Vaulti Démocratie participative? |
Gwareldan |
|
- gab |
|
goussedaille | Perso j'ai,pris l'abonnement. Je l'avais fais pour l'an dernier et l'uso, et franchement nikel! |
eihcew | Je resterai bien éveillé jusqu'à 1 heure, mais je sens bien Eurosport Allemagne se concentrer sur la WTA |
Wilfried28_2 | Moi je veut voir benneteau ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi PHM ! Mais c'est à 7h je crois --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
eihcew |
|
somberlain |
Elbarto |
c'est pas plutôt vers 4h du mat ? le Djoko-PHM est prévu après 2 matchs de filles, sinon Benneteau a remporté le premier set face à Dimitrov Message édité par Elbarto le 14-01-2013 à 01:51:55 |
Arkin | 8 jeux de suite pour sharapova Message édité par Arkin le 14-01-2013 à 02:11:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Elbarto | une double roue de vélo pour bien commencer un GC |
Wilfried28_2 | Dimitrov à l'air de galérer pas mal au service ou c'est benneteau qui est en feu ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alvas Train hard. Win easy. |
lakana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |