| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Il voudrait aussi se lancer en politique, d'abord gouverneur du Texas, et ensuite, pourquoi pas au-delà. Alors on verra bien sa stratégie pour garder une image pas trop écornée auprès des américains, soit il avoue et se pose en victime du système pour attirer la sympathie, soit il continue de dire que les contrôles sont un complot des français Message édité par panchopa le 09-01-2013 à 21:42:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 21:41:55 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Vaulti Démocratie participative? | En fait, les qualifications de l'Open d'Australie sont commencées, on peut déjà avoir des vidéos avec les points clés sur le site officiel.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 10-01-2013 à 02:19:52 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Accord entre les fedes françaises et australiennes. Les australiens donnent x wildcards a la FFT, libre a elle de sélectionner qui elle veut. Et on rend la pareil a RG. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alvas Train hard. Win easy. |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Ferrari75 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 09:33:27 ![]() ![]() |
Bof, on voit bien le jeu, qq soit la place je trouve. J'étais déjà dans toutes les catégories, et un peu partout dans le Chatrier... Le seul truc, éventuellement, c'est qu'on a moins la notion de "volume" de jeu (hauteur de balle), mais ça, déjà en cat2 on ne l'a plus ... Des photos que j'avais faites: Cat3 : http://www.flickr.com/photos/alvas [...] 3338603563 Message cité 3 fois Message édité par alvas le 10-01-2013 à 09:49:57 |
footeure Face x 50 |
|
babylone83 Corse :o |
|
revio | A chaque fois qu'il y a une nouvelle photo, il y en a toujours qui trouvent qu'il a maigri ...
|
Elle date de 2007... j'ai évolué depuis ;o (et ça fait 3 ans que j'ai déserté Cat Phot' num, les sujets sont cycliques, et t'as tjrs les mêmes technophiles qui analysent des courbes de piqué et de vignettage des objo, des mecs qui sans 1Dx ou D4 "ne peuvent pas photographier correctement leur chat", des gens qui vont te dire que ton bokeh cylindrique est moche, que f/2.8 c'est pour les pauvres, etc) Message édité par alvas le 10-01-2013 à 11:06:33 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 10-01-2013 à 11:13:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | Non c'est aujourd'hui pour les licenciés. |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
alvas Train hard. Win easy. | Relis c'est bien ce que je dis |
Wunderlich | Finale de l'Open d'Australie 2013
Message édité par Wunderlich le 10-01-2013 à 11:25:50 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
wolferyne | J'ai créé un compte l'an dernier, j'avais encore de licence. Maintenant que j'en ai une je vois qu'on peut pas la rajouter au compte...c'est normal ?? Merci ! |
Yuhu | 77 euros pour voir Nadal déboiter Ferrer comme à l'habitude, ça ferait mal Message édité par Yuhu le 10-01-2013 à 12:25:33 |
Wunderlich | Benneteau qui a démonté Harrison à Sydney, il jouera Anderson en demie.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 13:46:56 ![]()
|
- gab |
|
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne vois pas de différence --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Dans la 2, il flotte dans ses vêtements, alors qu'ils sont très près du corps dans la 3 |
revio |
|
goussedaille | En même temps si il s'entraîne pas de façon hyper intensive, il pouvait que fondre un peu.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | C'est les 1/4 homme qu'il fallait réserver cette année à RG, potentiellement : La 1/2 sent le Nadal - Ferrer à plein nez Message cité 2 fois Message édité par peon22 le 10-01-2013 à 16:00:51 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
goussedaille | Je prédis un écroulement complet de ferrer après l Australie. Je me la joué tapiefan mais je suis sérieux quand j'avance cela. |
goussedaille |
|
|
|
Elbarto | PHM qu'il faudra surveiller à l'AO, il a bien accroché DLP à Kooyong ( ok c'est qu'un match d'exhib mais ça joue sérieux normalement à quelques jours de l'AO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |