|
Auteur | Sujet : ATP – WTA |
---|
Susmab id PSN chris4535 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:29:38 |
panda44 |
|
Susmab id PSN chris4535 | ah ca cest sur cest pas mauresmo ou serena williams |
panda44 | Demonstration de Sharapova : 6/3 6/1
|
alvas Train hard. Win easy. | Adieu Ivasinevic |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 23:29:11 |
Gouzo |
|
nhissan Through the wire | le seul truc qu'il est censer faire à savoir compter il a pas réussi looser |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. | bâches |
nhissan Through the wire |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Message édité par FonkyMax le 26-06-2004 à 17:11:09 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
vanilla datoune's revival | Llodra sélectionné pour les Jeux
Message édité par vanilla le 26-06-2004 à 18:20:53 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est Forget qui a fait les sélections ? Ou la FFT ? Ou encore le Comité Olympique Français ? --------------- Tar | Librarything |
vanilla datoune's revival | Je crois que c'est Forget qui fait la sélection... à confirmer. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
alvas Train hard. Win easy. |
|
vanilla datoune's revival | (ça me frustre de pas voir le tournoi ) --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | karlovic c'est celui qui a éliminé hewit au premier tour l'année derniere non ? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | yes, qualification de Tatiana Golovin qui se frottera au prochain tour à .. Serena Williams |
vanilla datoune's revival | 7-6 pour Monfils vs. Rushby
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | bah un breakpoint c'est une balle de break ...
vanilla datoune's revival | Bah si le score est de 6-6, ya forcément eu des balles de break ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le |