| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 00:49:22 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
I_m_back | vous avez vu l’espèce de mongolien en teeshirt jaune fluo qui fait des exercices de muscu ? --------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
khariboo | 6/1 6/2
|
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 08-09-2012 à 01:06:11 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nikotec M'enfin... | Ben ça donnerait la même chose en fait. Même un top 300 voire un bon -30 les tape je crois. Sûrement pas 6/1 6/2 mais à priori... Une -30 féminine doit jouer autour de 0 chez les hommes. Du moins de ce que j'en ai vu... Après, au delà de l'aspect curiosité, ça n'a pas grand sens...
--------------- Et que ça lui serve de leçon! Personne ne bat Vitas Gerulaitis dix-sept fois de suite (Gerulaitis à propos de sa victoire sur Connors après 16 matches perdus :D ) |
Elbarto | il faudrait refaire l'expérience mais avec un jeu vidéo assez réaliste comme top spin, mais elles trouveront encore un moyen de se ramasser |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 08:55:33 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
HEAVENWOOD |
Message édité par HEAVENWOOD le 08-09-2012 à 09:28:35 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Youmoussa Ecrou-vis |
La grosse difference se fait au service je pense. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
threesixmafia psn id: gengis |
Mais bon c'est la base du tennis et le jeu se joue de plus en plus sur le physique et ça c'est dans tout les sports, dans le foot par exemple tu auras plus de joueurs au profil d'Ibrahimovic que de Messi. Message édité par threesixmafia le 08-09-2012 à 11:06:06 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sympa la petite danse d'Azarenka à la fin du match --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
- gab |
khariboo | Haha ! Serena Williams qui fait du C-Walk ! |
khariboo | Haha ! Serena Williams qui fait du C-Walk ! |
somberlain | Oui, j'ai hâte de voir Federer faire du C-Walk (?) à Wimbledon avec sa Rolex et sa veste blanche |
khariboo |
|
nakata frog game | Roger convoquera juste Mirka pour une petite valse sur le central, voyons |
HEAVENWOOD |
Message cité 1 fois Message édité par HEAVENWOOD le 08-09-2012 à 15:29:42 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Aurore boreale | De bons HL du Djoko-DLP: http://www.youtube.com/watch?v=xBZXdtWiirs (part 1) et http://www.youtube.com/watch?v=j4r7WS4uwKs (part 2)
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HEAVENWOOD |
Message édité par HEAVENWOOD le 08-09-2012 à 16:27:30 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
nakata frog game |
|
somberlain | pluie orageuses, rdv à 19h Message édité par somberlain le 08-09-2012 à 17:02:54 |
Elbarto | possibilité que la journée de tennis soit tout simplement annulée vu qu'il y aura très peu d'éclaircies, ce qui repoussera la finale hommes à lundi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | D'après le site de l'USO, éclaircie à midi (18h HF), et lancement des matchs dans la foulée. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 08-09-2012 à 17:24:01 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |