| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 06:22:22 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Apparemment, Djoko s'est transformé en plein second set dans lequel il était pourtant mené |
panchopa le lama de Lima | Il a peut-être profité de son sejour aux USA pour tester un nouveau modèle d'oeuf magique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tuxbleu renie ses origines | La place de n•1 de Fed, c'est déjà mort, ou Djokovic doit aller en finale/gagner pour cela ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ill Nino Love | Il ne peut pas la prendre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
guile0 |
|
newbie_argent |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
goussedaille | Score sévère par rapport au match....3sets 3h, pas mal quand même, mais c'est le retour du djoko injouable la.... Va pas y avoir trop de suspense.... |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 10:08:16 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
Aurore boreale | On peut se foutre de la gueule de Berdych, mais c'est quand même le dernier non-top 4 à avoir atteint la finale d'un GC, à Wimbly 2010 Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 07-09-2012 à 12:11:21 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Berdych / Djokovic sa va être pas mal ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
guile0 |
somberlain |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dadadidou |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 07-09-2012 à 13:13:55 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
somberlain | sans vérifier je dirais RG 2004? Message édité par somberlain le 07-09-2012 à 13:15:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 13:15:32 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
musacorp They'll tell you I'm insane | Allez je vote pour une finale inédite Berdych - Ferrer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
somberlain |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Tipsa menait dans le 5ème set : 4-1 et 0-30 sur le service de Ferrer je crois Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 07-09-2012 à 13:26:43 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab | Le mental serbe |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
matthew027 | Et moi je pronostique desormais un Murray - Djokovic avec un premier GC pour le britannique. Je crois d'ailleurs que c'était le prono des bookmakers en début de tournoi. Je misais plutôt sur un Murray - DLP au départ. Murray en 3, Djokovic en 3 aussi. Puis Murray en 4 en finale --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Aurore boreale | Murray en 4, Djoko en 3, et Djoko en 4 grand max en finale --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'y a plus de cadors dans le tableau, CQFD. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai pas vu tout le match, mais je ne l'ai pas trouve si impressionnant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 07-09-2012 à 16:15:04 |
Elbarto | je vois que Djoko est passé, c'est donc mal parti pour une finale de GC sans top 3 ( ça doit remonter à un bail cette configuration )
|
Aurore boreale |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | En gros si Djoko gagne l'USO il aura juste à gagner l'atp 500 de Pékin pour assurer la 1ère place --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |