| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 19:19:15 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 19:19:15 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 19:24:30 ![]() Arf. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ayuget R.oger |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Aurore boreale |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 19:42:57 ![]() ![]() |
matthew027 | Voilà ce que j'avais écris à 18h alors que je n'arrivais pas à me connecter sur le site :
Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 03-09-2012 à 19:56:31 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 | 34eme 1/4 de finale de suite soit 8 ans et demie Message édité par babyboy4 le 03-09-2012 à 20:04:03 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Elbarto |
record qui pourrait rester imbattable si un jour on passe de 32 à 16 têtes de série dans les GC --> le mode diesel interdit en première semaine avec du lourd comme adversaire bien avant les huitièmes Message édité par Elbarto le 03-09-2012 à 20:09:34 |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:10:26 ![]() Serena 6-0 4-0 |
Wilfried28_2 | bon pas grand chose a ce mettre sous la dent !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
La Monne Tu dois rompre. |
Arkin |
Wunderlich | coller un 6-0 6-0 en huitième de finale d'un Grand Chelem --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Xi_Thor -_- |
si tu veux voir un duel de rameuse y'a kerber errani là Message édité par Xi_Thor le 03-09-2012 à 20:41:29 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | il reste le match avec le surprenant Martin Klizan contre Cilic en fin de soirée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un avis d'expert, ca fait plaisir --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 21:02:14 ![]() nadal est en pré retraite |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
somberlain |
khariboo |
Shao_Khan | Go Klizan |
Wunderlich | Si Klizan déchire aussi Cilic, Tsonga aura peut-être un peu moins de regrets à s'être sortir comme un malpropre --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | J'ai un mauvais pressentiment pour Federer, le risque de sortir de son tournoi à cause de Fish, comme Djoko à RG 2011 à cause de Trollgnini. |
khariboo |
nakata frog game |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
HEAVENWOOD |
Message édité par HEAVENWOOD le 03-09-2012 à 21:50:53 --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 03-09-2012 à 21:55:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |