| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:32:12 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 16:32:28 ![]() Une vraie teigne ce Hewitt mais Djoko a eu raison de lui. ça va chauffer en quart contre Baghdatis ! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 16:34:02 ![]()
|
Massinho Padawan d'Esculape | And now Com'on Richou ! --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
dubble_R The trousse is out there |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 16:35:29 ![]() France 2 pourrait faire un effort pour passer les matchs de Richard et Marion quand même... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 16:36:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:36:52 ![]() ![]() |
rodgeur2 |
Grosmatou |
kham Le temps passe trop vite... | imaginez un combo Nadal/Djoko/Sharap |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 16:41:35 ![]() Ferrero a débreaké !! |
kham Le temps passe trop vite... |
Fred999 Rabat-joie | Tauziat, Fernandez et Zvereva sur le court 18 oO |
dubble_R The trousse is out there |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Blessé?
|
|
Message édité par starconsole le 05-07-2007 à 16:45:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
okiron Virtua Fighter is back | p'tain ils bachent |
Massinho Padawan d'Esculape | PLuie! --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
okiron Virtua Fighter is back | mais non il passe williams |
|
khalys Anything can happen | Fait yayche, à chaque fois que je termine ma journée de taf, ils bâchent... Message édité par khalys le 05-07-2007 à 17:23:45 |
PsyOpus | Djoko |
dubble_R The trousse is out there | Rafael Nadal (ESP, victorieux de Mikhail Youzhny ): «Si je n'ai pas gagné les deux premiers sets, c'est parce que Youzhny a très très bien joué. Il a très bien servi, et j'avais du mal à remettre les balles, parce que sa balle ne rebondissait pas beaucoup. Lors des trois derniers sets, j'ai sans doute joué le meilleur tennis de ma carrière, et s'il a souffert du dos, je suis désolé pour lui. Le gazon n'est pas la pire des surfaces où je suis capable de jouer : j'ai joué la finale l'an passé contre Roger Federer, je suis en quart cette année, j'ai atteint les quarts à deux reprises au Queen's... je ne suis pas si mauvais que cela sur herbe ! Non ? (rires) »
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 05-07-2007 à 17:43:54 |
boblenain200 | Nadal a dla chance stoo. Il aurait du perdre face à Youzhny |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:25:46 ![]() on se demande comment ils vont faire pour jouer la finale dimanche si ca continue comme ça
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:30:46 ![]() I can't bear this rain ANYMORE !!!! En français ça donne, "casse les c.... cette pluie" !!! |
Origan |
|
|
Ayuget R.oger |
|
ZoukMachine | Au tennis, quelque soit la surface, c'est NADAL qui gagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |