| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:59:11 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
Vivi69 | J'ai plus qu'a apporter mon pc portable en réunion demain apres midi |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Vivi69 | France TV Sport @FrancetvSport
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
grozibouille | Tennis - Roland Garros (H) : La finale reportée lundi à 13h http://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] 13h/290419 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Cool, j'bosse pas demain |
nakata frog game | Demain j'ai cours de 15 à 16, la fenêtre est étroite |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 20:05:12 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
Elbarto | j'ai entendu des sifflets sur le stream de francetv ( audio, mais pas d'image ), apparemment c'est le public du chatrier quand ils ont appris par le speaker que la rencontre a été reportée à lundi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-06-2012 à 20:05:45 |
kimono81 | Par contre demain ils arrivent à programmer à 13H... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
zemia |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kolombin | |
Wilfried28_2 | Lundi je repart à 13h35 sa va etre dur de conclure en 35min !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
maitastase Profil: bas |
kimono81 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
|
d750 | de toute facon demain:
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
|
khariboo |
Aurore boreale | Je vois bien un debreak d'entrée de Nadal demain --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
nakata frog game | Sur le site de Météo France, y a de la pluie au moins jusqu'à jeudi.
Message édité par nakata le 10-06-2012 à 20:14:26 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | vu le prix des billets les spectateurs doivent etre ravis Message cité 1 fois Message édité par shenzhen92 le 10-06-2012 à 20:15:27 |
d750 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
khariboo | Ca coûterait combien de construire un toit rétractable et est-ce possible physiquement parlant ? |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |