mais quelle erreur de jugement c'est hallucinant !
je suis ABASOURDI
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-06-2012 à 19:01:34
Ca sent la fin
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 08-06-2012 à 19:01:46
TU m'étonnes le public ne sera pas resté longtemps dans les tribunes !
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Bruere
Posté le 08-06-2012 à 19:02:02
Match pitoyable de Fed. Le seul à pas réussir à prendre un set au moins à Djoko
Faut au moins être à son meilleur niveau pour espérer prendre un set à Nadal, les deux en sont loin.
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 08-06-2012 à 19:02:49
Mais le match est vraiment étrange je trouve, je pensais à 3-0 dans le 2nd que Djoko allait laisser filer et que Fed allait revenir à 1 set partout..........mais non
---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2012 à 19:03:03
N'empêche, quand tu vois que Djokovic gagne facile cette demi alors qu'il a lutté à mort contre Jo...
N'empêche, quand tu vois que Djokovic gagne facile cette demi alors qu'il a lutté à mort contre Jo...
Et pas que lui
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
Et dire qu'ils y en avait qui penser déjà Federer redevenir N°1 mondial
Il est encore en tres bonne position.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position