| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 17:37:31 ![]() ![]() |
matthew027 | Gary Lineker aurait pu dire : « Le tennis masculin sur terre battue est un jeu simple : 2 hommes courent après une balle sur de la terre ocre (avec la bleue çà marche pas) durant 3 à 5 sets, et à la fin, c'est toujours l'espagnol qui se remonte les cojones qui gagne » Message édité par matthew027 le 06-06-2012 à 17:41:58 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:38:59 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on va devoir ériger une statue à sod pour nous avoir donné un poil de suspens en 8 ans --------------- topic guitare |
Wunderlich | Nadal Ferrer en demie... ça serait bon si l'espagnol pouvait battre l'espagnol --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:41:09 ![]() |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 17:41:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Premiers matchs de l'annee sur TB + 1ere rencontre sur cette surface.. Je dis pas qu'il ferait beaucoup mieux aujourd'hui, mais c'est pas un vrai match reference. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:43:53 ![]() PLUIE |
nakata frog game |
PlayTime | Mais ce public de merde, quelle honte d'être de la même nationalité que ces putains d'idiots qui sifflent...
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 06-06-2012 à 17:45:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:46:05 ![]()
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:46:51 ![]() Bon ça reprend |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:47:06 ![]()
|
PlayTime |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 06-06-2012 à 17:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 17:49:05 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Meganne Féministe Ardant | J'me suis endormie, il s'est passé un truc de notable depuis la fin du 1er set ? |
Meganne Féministe Ardant | Ferrer bouffe Murray
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-06-2012 à 17:54:49 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ouicommeca |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
barnabe | Bon, il était bien le premier set de Almagro ?
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |