| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 22:20:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
steal |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.oger |
|
Deadly Night Shade Everybody Lies | Dites-moi, vous avez des nouvelles d'Olivier Patience? J'ai été complètement bluffée pendant son match contre Djokovic à Roland Garros. |
okiron Virtua Fighter is back | il a échoué au qualif de wimbly |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
corsicapersempre | Y a Momo sur gazon face à Hénin |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:33:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
que les choses soient claires
http://www.atptennis.com/1/en/news/news2.asp Message édité par Youmoussa le 23-06-2007 à 14:37:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
okiron Virtua Fighter is back | 1 set partout entre momo et henin |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne sais pas si vous regardez fréquemment les "Play Of The Week" sur le site de l'atp, mais là il y a un point sympa entre mahut et roddick
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
belgique | Bon, Momo redonne sa chance à Hennin. Elle a pas tenu la pression au moment de servir pour le match. 2 grosses fautes. |
okiron Virtua Fighter is back |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Elle a raté sa chance mais c'est assez frustrant quand meme --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
okiron Virtua Fighter is back | elle prendra sa revanche en finale de wimbly
Message édité par okiron le 23-06-2007 à 15:51:35 |
belgique |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Oui dans l'ensemble tout les joueurs/joueuses de haut niveau on un bon niveau d'anglais --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est pas un prob elle a montré ici que sur gazon elles sont kiff kiff donc c'est jouable.
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
belgique |
|
okiron Virtua Fighter is back |
Ayuget R.oger |
one-t Bazinga! | 244 extérieur, autant dire que ça fait facile 252 au centre...... |
corran | y a pas que nous qui savons pas convertir nos juniors en bons joueurs |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'fin bon, dans les 2 cas ils sont encore un peu jeunes pour les enterrer comme si c'était des loosers finis --------------- topic guitare |
zourson | Je regardais justement hier les vainqueurs junior des 4 grand chelem, finalement la majorité n'a pas réussi à percer dans le tournoi ATP... par contre ils ont tous subi la hype je pense |
okiron Virtua Fighter is back | n'est pas stephan edberg qui veut |
zourson | Wimbledon c'est demain a 13h30 sur canal + !
Message édité par zourson le 24-06-2007 à 20:00:28 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |