| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 16:13:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es sur de ca? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tapiefan Best of the best |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wilfried28_2 | Le top 3 doit bien ce faire chier a jouer les 1er tours de tournois contre des noobs Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 27-02-2012 à 17:42:58 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 | LLODRA commence fort pour l'ATP Dubaï demain il ce tape Federer ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Arkin | le programme de demain : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 17:55:58 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Du lourd demain Merde j'ai raté le match de Djoko, je pensais que c'était à 19h00 Sinon la photo de Rafa choisie par eurosport pour l'interview concernant le dopage est mal choisie (il aurait du prendre une photo plus sérieuse quand même..) : Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 27-02-2012 à 18:05:20 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
likid PSN et GT : likid77 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
French Coast |
|
elbarto |
|
nakata frog game | Par contre, le fils Bubka a failli battre Lacko, qui a finalement gagné 16/14 au dernier tie-break. |
Wunderlich | Entre le-frère-de de et le-fils-de, je trouve qu'il y a beaucoup trop de passe-droits dans ce tournoi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Vous avez oublié le bégaiement dans la réponse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
babylone83 Corse :o |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ill Nino Love | Arf, ça nous fait quelle heure en France le "Not Before 7:00 PM" ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pas de Dubai pour Rafa mais l'espagnol a déclaré : "J'ai retrouvé mon énergie et ma concentration. Je continue de m'entraîner pour battre de nouveau Novak Djokovic. Et si ça ne marche pas, je continuerais encore." Ca promet de beaux duels pour les M1000 US et la saison sur terre Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 28-02-2012 à 09:39:30 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
babylone83 Corse :o |
|
Arkin | le programme de dubai sur lequipe.fr :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babylone83 Corse :o | Murray/Berrer bien sympa. Bon je pense pas que Berrer tienne la route longtemps mais poir l instant 2/2 avec break de Berrer. Murray qui debreak desuite Mais les jeu sont baitaillés |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Abandon de Gasquet après la perte du 1er set 6/3 ... --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
el-presidente viva la revolucion | --------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
Arkin | davy sorti par chiudinelli pour le classement de richie, les points de dubai sont deja enlevés en fait (décalé d'une semaine par rapport a l'an dernier) donc il ne gagne pas de point Message édité par Arkin le 28-02-2012 à 14:13:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wilfried28_2 | Elle ce démerde bien Caroline Garcia contre Jankovic la ! Elle à perdue le 1er set 7-6 mais a gagner le 2eme à 6-4 ! Plus qu'a voir le 3eme ... Mais il pleut ! Message édité par Wilfried28_2 le 28-02-2012 à 15:26:38 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
el-presidente viva la revolucion | ça passe pour Kinder Bueno --------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
lakana |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
el-presidente viva la revolucion | 6-0 pour Fed au premier set contre Mika! --------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
Arkin | Garcia sert pour le match --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |