| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Tu veux jouer ou sur TB outdoor au mois d'avril? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2012 à 20:57:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 20:52:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | A Nice --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game | Dans le temps, y avait un tournoi ATP à Nice. Je me souviens d'une finale Leconte-Chesnokov |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 25-02-2012 à 21:02:33 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Zeplusoif | je me souviens d'une victoire de Gabriel Marcus, qui rencontre ensuite Edberg au 1er tour de RG. Victoire d'Edberg en 5 sets, mais il a perdu rapidement après, il était cramé |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 21:20:26 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima | Nakata, pour te remettre du beaume au coeur :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Tu penses bien que j'avais déjà lu cet article qui date du 12 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29256427 |
panchopa le lama de Lima | Petit gredin, tu n'avais pas partagé le lien. Je parie que tu cherches à te garder Marion rien que pour toi tout seul --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
el-presidente viva la revolucion |
--------------- "je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona) |
Wunderlich | Nouvelle finale pour 'gro à Buenos Aires, après avoir gagné Sao Paulo la semaine dernière.
babylone83 Corse :o |
nakata frog game | Break Del Potro, 5/4.
|
babylone83 Corse :o | C'est clair que Llodra est vraiment chouette à voir jouer, |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'aimerais bien. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babylone83 Corse :o | tu aimerais bien que je sois le seul à matter ? |
babylone83 Corse :o | Mika qui resiste bien ! |
Wilfried28_2 | C'est mort 6-4 6-4 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bravo à DLP qui revient bien en ce début de saison Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 26-02-2012 à 17:01:53 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
nakata frog game | Del Potro 9e mondial, autant dire qu'il devrait être top 8 au plus tard après Miami, où Fish a une 1/2 à défendre. |
Elbarto | premier titre en indoor et dixième titre en carrière |
Wunderlich |
nakata frog game |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab | Une WC dans un 500, alors qu'il ne dépasse jamais le 2e tour dans des Futures ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | c'est peut-être son grand frère qui a imposé cette WC aux organisateurs en échange de sa venue, une sorte de chantage, pas de Marko = pas de Novak |
Arkin |
Elbarto | mais Novak est peut-être un bon joueur de poker et ce n'est pas 500 points qui va remettre en cause sa place de numéro un mondial ( Nadal son principal concurrent qui snobe Dubaï ) Message édité par Elbarto le 26-02-2012 à 20:28:52 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | La WC à Marko est un petit cadeau des organisateurs Message édité par peon22 le 26-02-2012 à 20:37:35 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich |
nakata frog game | La famille Monfils est d'ailleurs en train de s'acheter un pâté de maison de Fort-de-France. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-02-2012 à 20:46:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Dubai a filé une WC a un joueur du pays et il devait être le seul éligible --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Wunderlich |
Arkin | à propos de la wc de mini-djoko :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |