| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 01:05:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Wunderlich | Benneteau est énorme sur ce match, belle résurrection --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Xsta M1Ö | Complètement, il lâche des trucs.. wouwouw --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Wunderlich | on dit "double-mini-break" ou "mini-double-break"? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
guigr | Nestor est un véritable fantôme par contre
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 01:14:15 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 | Maintenant Epic reverse et loose french en 5sets --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Allez faut le fatiguer Raobitch --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Nikotec M'enfin... |
|
Meganne Féministe Ardant | Brèque ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wilfried28_2 | Sauf que avec Monfils tout est possible --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wunderlich | toutafé --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Nikotec M'enfin... |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | C'est toujours sympa à regarder un double, même si parfois la technique déroute un peu.
Message édité par - gab le 12-02-2012 à 01:44:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xsta M1Ö | Well done !
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Meganne Féministe Ardant | La messe est dite. |
- gab | Un gros passing en coup droit par Llodra, un énième retour gagnant de Benneteau, et match --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nikotec M'enfin... |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
-Bart- | C'est passé Federer qui remet l'entière responsabilité de la défaite de la Suisse sur Wawrinka (et sur l'altitude --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
- gab | Beurdik ? Je sais pas en fait, j'ai toujours entendu les commentateurs anglohones dire comme ça, si ça se trouve ce sont eux qui se trompent. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ayuget R.oger |
Surtout que celui qui aurait dû gagner son simple, c'est bien lui Quand il dit que son match contre Isner s'est joué sur 2/3 points, mes fesses! Il s'est pris 6/2 au 4e... Enfin bref, qu'il retourne bosser |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |