| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wilfried28_2 | Reprise du message précédent : Ou c'est chaqu'un pour ça peau ... ? Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 07-01-2012 à 17:16:32 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 17:16:24 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
bisky94 que la lumiere soit |
elbarto | un petit air de Tahiti Bob le Monfils avec cette coupe |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Origan |
Message édité par Origan le 07-01-2012 à 17:39:51 |
AdHoc |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 07-01-2012 à 17:47:01 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 17:45:31 ![]() ![]() |
Origan | Les stats sur les 20 derniers points |
AdHoc |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin | nan mais monfils il est sympa, il défend bien mais c'est une tete de mule il se complique la vie par moment.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ill Nino Love | C est quoi et ca sert à quoi les espèces de bandages en dessous des gznoux qu il a Monfils ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Arkin | à éviter de les perdre ? Message édité par Arkin le 07-01-2012 à 17:54:37 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tsonga s'est fait mal --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin | ce début de saison --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zeplusoif | une armée de Philippins est toujours disponible au Qatar |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tsonga retombe --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wilfried28_2 | Monfils n'a pas fait de monfisterie encore dans ce match, bizarre !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
AdHoc |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Bref, j'ai encore perdu une finale.
- gab |
Origan | Il est temps que quelqu'un le dise :
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin |
La Monne Tu dois rompre. | Pourquoi Nadal a 240pts ? --------------- Lu et approuvé. |
Arkin | il a les points de la coupe davis qui sont comptés mais ça doit être une erreur du gars, sur le site de l'atp ils n'y sont pas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 07-01-2012 à 19:46:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | Raonic qui commence fort l'année avec une finale à Chennai |
Zeplusoif | Tsonga est quand même sur une tendance assez intéressante entre la fin d'année dernière et le début de cette année...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |