| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 18:20:55 ![]() ![]() |
bisky94 que la lumiere soit |
|
La Monne Tu dois rompre. | Gremelmayr ce noname de compete --------------- Lu et approuvé. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | pour ceux qui ne captent pas le délire : http://www.youtube.com/watch?v=9nTsaoYGlqY --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bisky94 que la lumiere soit |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Demandez les mots dont vous voulez connaitre la signification, je comprends parfaitement l'arabe |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 19:41:36 ![]() ![]() |
Arkin | et ça veut dire quoi? et salsa? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wadisnake Hungry for some snake ? | Ben, ça veut dire "excellent".
|
Arkin | quelques posts au dessus --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wadisnake Hungry for some snake ? | Vivi j'ai vu, c'est juste que j'arrive pas à retrouver le moment que vous demandez. Donne moi la seconde et je traduis ça |
wadisnake Hungry for some snake ? | Un autre délire made in aljazeera (mais là c'est du foot)
|
Arkin | 00:50 "traduit" par salsa --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wadisnake Hungry for some snake ? | Ah, il dit "Ace en utilisant la technique du slice" |
wadisnake Hungry for some snake ? | haha, dans les suggestions de vidéos à droite de la vidéo du commentateur arabe :
|
panchopa le lama de Lima | Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. Learn more. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
panchopa le lama de Lima | reçu :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
threesixmafia psn id: gengis | vu le prix des places... --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin | gagné pour monfils 7/5 au 3eme --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Pour l'utiliser quatre fois par an, à chacune de ses sorties en GC ? (parce que le reste du temps, on n'en parlera même pas ici)
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-01-2012 à 22:26:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. | http://www.youtube.com/watch?v=1Cv [...] e=youtu.be
|
Arkin | Ça va avec le courtet sa construction. Les stadium des grands tournois le permettent de part leur taille --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Wunderlich | innovation intéressante, l'atp ranking des moins de 21 ans...
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 05-01-2012 à 01:03:29 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai vu son nom dans des tableaux de tournois ATP http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] 1&m=s&e=0# --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sangokai You put blood on my suit |
Non mais ça dépend s'ils laissent ou non la disposition pour le double avec des piquets de simple. |
sephii |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
edit: ouais, il avait sorti davy et fererro à Hambourg. et il a gagné le "masters challenger" aussi Message édité par captain gouyou le 05-01-2012 à 14:28:33 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |