| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent : --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 18:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 18:21:16 ![]()
|
Zeplusoif |
super gueders | Ah bah ça tombe bien, je l'ai pas --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Zeplusoif | c'est gratuit sur Astra (là où y a toutes les chaines TNT françaises), et d'après ce que je viens de voir, ils vont aussi diffuser l'AO |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | tout est calculé.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
threesixmafia psn id: gengis | Doha en direct sur eurosport Bogomolov vs Volandri 5/7-6/4-2-1 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sephii | Cool, il va se peter l'épaule avec une raquette plus lourde |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 19:46:30 ![]() ![]() |
elbarto | raquette plus lourde = risque de blesser un ramasseur de balle si celui-ci se prend accidentellement un jet de raquette qui fait 20 kilos ( mauvais rebond tout ça Message édité par elbarto le 02-01-2012 à 20:09:33 |
- gab | Il y a des limite fixées, oui, au moins pour la longueur, et les cordages aussi sont réglementés (depuis le fameux cordage spaghetti des années 70). Pour le poids et la taille du tamis, les limites s'imposent d'elles-mêmes aux joueurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Wunderlich | chez moi, ça doha marcher vu qu'il me semblait l'avoir installé et activé...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
khariboo | Question:
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JohnSmith Executive vice president | Dites, Je cherche à faire un cadeau à un amateur de tennis. Est ce qu'il y a un coffret qui fait référence ? (Ca peut être en français ou anglais peu importe) Merci de votre aide Edit: Petite précision. C'est plutôt un fan de l'époque Mc Enroe / Lendl / Edberg etc .... que de Nadal Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 03-01-2012 à 09:57:28 |
nakata frog game | 1- Roger Federer remportera-t-il un Grand Chelem ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 12:56:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 13:00:52 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 1- Roger Federer remportera-t-il un Grand Chelem ? 10- Marion Bartoli doit-elle aller aux Jeux ? En résumé Message édité par WiiDS le 03-01-2012 à 13:21:48 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | La possibilité pour que Tsonga intègre le big4 est qu'il gagne un titre en Grand Chelem. L'année dernière à la même époque, Soderling/Murray étaient à 5700pts Message édité par Wunderlich le 03-01-2012 à 13:30:04 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | Il n'a guère le choix que de faire une "pause" directement après l'AO mais c'est vrai que c'est à partir de IW qu'il a commencé à prendre tout ses points le Nadal. Si il veut redevenir n1, ça commence par faire mieux que un 1/4 à l'AO, pas le choix. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis le seul à penser qu'on aura un nouveau vainqueur de GC cette année? --------------- topic guitare |
Wilfried28_2 | Tsonga ne joue pas terrible la ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jemenez | En fait Djokal joue pas jusqu'à l'AO ? Je le vois ni sur Brisbane ni sur Doha |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Nadal en difficulté dans le 2ème set (6/3 1/4). --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab | Ca va pas durer, c'est Kohl en face.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bisky94 que la lumiere soit | Ce match qui dure |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 18:16:33 ![]()
http://www.tennis-warehouse.com/catpage-BOOKS.html Il y en a d'autres, mais les sites n'inspirent pas du tout confiance. EDIT: en même temps il n'y a pas grand chose. Message édité par Profil supprimé le 03-01-2012 à 18:23:42 |
nakata frog game |
khariboo | Bim, balle de break convertie " à la Nadal " par Kohl ! |
Slayne Yaouchhh | |
bisky94 que la lumiere soit | Il recolle direct |
khariboo | J'ai toujours été impressionné par les joueurs capablent de breaker/debreaker quand ils le souhaitent. Debreak assez facile à l'instant de Nadal ! |
Naxos \o/ | Pour info y'a Doha sur Eurosport en ce moment --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
bisky94 que la lumiere soit | ce dernier point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |