| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 22:29:12 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Djoko mort la poussière --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
en tout cas le ferrer, je pensais qu'il allait se faire atomiser à chacun de ses matchs, il est bluffant Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 23-11-2011 à 22:31:35 --------------- topic guitare |
- gab |
panchopa le lama de Lima | Petite migraine --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
wolferyne | Maintenant on va voir quel est son problème vu qu'il a dit arriver à 100% au début du tournoi ... |
- gab | En tout cas ça va redonner confiance à Nadal pour la suite du tournoi Message édité par - gab le 23-11-2011 à 22:36:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | 33 ue ça fait beaucoup quand même --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 22:47:08 ![]() ![]() |
- gab | Djoko, Tipsa et Fish ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
TSUIMAN | ok bon plus la peine de regarder la suite du tournoie federer la déjà gagner... |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wunderlich | Tsonga-Ferrer en demie, ça peut envoyer du lourd --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii |
raph0ux Amateur de PC | MAIS OUAIS, Nadal qui se fait DÉMONTER par Roger c'est MAGNIFIQUE. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-rOmanO- |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game |
|
lakana | Murray, qui voit que les gros sont prenables, doit sérieusement commencer à se les bouffer là Message édité par lakana le 24-11-2011 à 06:51:19 |
Ill Nino Love | Ouai, bon c'est pour Fed ce masters quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
no_gods Uplifting trance ! | Malgré mes recherches, je ne parviens pas à trouver l'ordre des demi-finales hommes de samedi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Banjoure --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ill Nino Love | http://www.atpworldtour.com/Scores/Schedule.aspx
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | En attendant c'est pas comme ça que Jo va rattraper Ferrer Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 24-11-2011 à 11:15:36 |
Ill Nino Love | En fait Tsonga il est virtuellement numéro un mondial. Si tous les autres Top 5 sont blessés il l'est ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |