| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:33:40 ![]() ![]() |
Nikotec M'enfin... |
|
nakata frog game | Enfin il joue pas si mal à part son début de match raté : il monte en puissance... |
latoucheF7duclavier |
|
Nikotec M'enfin... |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | One set all --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 23:33:14 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | débreak ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Go Djoko, élimine moi cette vermine --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | "Gaaame Idiokovic", 4-4. Je sens que Berdych va se faire dessus Message édité par - gab le 21-11-2011 à 23:39:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sephii | Récapitulons ce masters pour l'instant - Murray est blessé à l'aine Next ? Message cité 1 fois Message édité par sephii le 21-11-2011 à 23:42:26 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
- gab | Ce point de Berdych --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | cool, j'arrive pile pour la fin du match!
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
preem | Ce revers |
preem | Ca va faire comme hier, TB et Djoko passera. |
- gab | DF de Djoko qui donne un MP à Berdych.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Bordel, ce coup qui part sur le poteau du filet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
preem | Ce coup droit |
Wunderlich | petit caca de berdych... dommage --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Berdych sait sacrément bien balancer les points importants --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Berdych est en feu, mais il sait aussi très bien se rater --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game | Cette fin de match est gutturale. |
Wunderlich | et voilà, Berdych fait caca au pire moment --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wilfried28_2 | C'est la qu'on reconnait les grand joueurs ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
preem | Cette poignée de main |
scOulOu Born Under Saturn |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Y a un petit "implosion du Berdych" qui s'est perdu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |